Vous n'êtes pas identifié(e).
allez quoi ... un bon geste ... s'il te plait
ok , je sors ....
le principal c'est qu'il soit en court ... ca laisse un peu d'espoir ...
Amitiés
Xavier
Arf, j'avais pas percute: en fait ECV, quand tu parles de "ton equipe", tu parles de Metal2Mesh ?? Et vous comptez sortir un Vigilante avec la meme qualite de modelisation 3D que votre Mirage ? (°_°')
Si c'est le cas,vous avez un nouveau client.
Pardonnez ma surprise, mais ca sonne limite trop beau pour etre vrai. La plupart du temps, lorsqu'un developpeur payware veut bien se pencher sur des avions "hors normes", on fini avec du Virtavia, avec tous les defauts qui vont avec...Du coup, je suis devenu plutot pessimiste avec le temps...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Salut Daube,
Je fais partie du staff Metal2Mesh, mais ce n'est pas la même équipe qui est aux commandes.
Néanmoins, nous visons la même qualité.
A bientôt!
Guillaume
Bah c'est une bonne nouvelle quand-meme alors :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Le but est bien celui-là : un avion hors norme réalisé avec la plus grande précision, et si possible, on le Tackpaquera.
A+
Guillaume
Bonjour!
Un petit WIP, le projet avance tranquillement, mais sûrement.
[img align=C]http://imageshack.us/a/img15/2620/vue2m.jpg[/img]
[img align=C]http://imageshack.us/a/img441/3282/vue1o.jpg[/img]
Bonne journée!
Guillaume
Bonsoir!
Merci beaucoup pour vos commentaires! Je pense que d'ici un mois on vous enverra les première images in FSX. L'idée serait, théoriquement, de pouvoir avoir le modèle extérieur et VC mappés texturés pour début septembre... C'est le target, ça sera peut-être avant, ou peut-être après.
Bonne journée!
Guillaume
joli en effet il me tarde de pouvoir taté le pont d'envol de l'Enterprise avec cette machine
Y'aura le choix, le RA5C n'a servi que sur le Ranger, Independence, Forrestal, Kitty Hawk, Constellation, John F. Kennedy, Enterprise, America, Saratoga, et quelques fois sur des classes Nimmitz...
A+
Guillaume
Bonjour!
Quelques nouvelles, le cockpit virtuel avant (il y aura bien entendu une place arrière, avec centrale inertielle et tous les instruments à la disposition du navigateur vu qu'on aura uncockpit partagé). C'est le début de sa réalisation, tout se passe bien pour l'instant. Notez les gauges en full 3D.
Bonne journée!
[img align=C]http://imageshack.us/a/img29/3122/cockpit01m.jpg[/img]
Guillaume
Je ne sais pas qui est votre modelisateur 3D mais c'est un Dieu supplementaire...
Niveau 3D même qualité que le 2000...
a+
Dernière modification par Val77 (06-05-2013 21:29:09)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Salut,
vous êtes beaucoup dans votre équipe ? Ça a l'air d'avancer super vite.
Super rendus, ça ne pourra être que plus beau une fois dans FSX.
A+
Merci beaucoup,
Nous sommes 3 dans l'équipe, un directeur, coordinateur, documentaliste, codeur et textureur, 1 modélisateur 3D chargé de la conception des cockpit virtuels A-3J et RA-5C, avant et arrière et un modélisateur 3D chargé de la modélisation extérieure des A-3J et RA-5C.
Bonne journée!
Guillaume
Ok merci pour l'info, bonne chance pour la suite alors.
A+
Ok merci pour l'info, bonne chance pour la suite alors.
A+
Merci à toi!
Guillaume
A voir la qualité de modélisation, je dois t'annoncer ECV que vous avez déjà un client !
Il sera dans mon hangar, c'est sûr de sûr !
Bon courage à toute la gang de magiciens-modélisateurs-développeurs
Clément
Dediou ça envoie le pâté !
Bonne chance les gars, c'est très, très bien parti !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Merci pour vos encouragements!
On travaille à ce que cet avion soit de la trempe des meilleurs du genre, je peux déjà publiquement affirmer que nous travaillons sur une centrale inertielle fonctionnelle...
A bientôt!
Dernière modification par ECV (09-05-2013 09:06:02)
Guillaume
Bonjour!
Le Vigilante avance pas mal ces derniers jours, voici un screen des trains et de ses trappes...
A bientôt!
[img align=C]http://imageshack.us/a/img259/8748/vigilantexgears.jpg[/img]
Guillaume
Excellente cette video ! J'espere que le modele dans FSX utilisera les memes procedures dans le cockpit :)
Oui! C'est une de nos grandes bases de travail!!!
Sans elle, on serait bien enmerdé pour animer certaines parties!
A bientôt et merci à vous tous!
Guillaume