Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Et oui la mode est bel est bien de voler en Dash 8 en ce printemps.
C'est donc ce que j'ai fais lors d'un vol Luxembourg(ELLX) - Vienne( LOWW) avec la compagnie nationale luxembourgeoise Luxair.
On quitte le parking direction la piste.
Direction le ciel par ce temps clair (du moins au Luxembourg...)
On entre sur la piste
C'est parti ! bye bye Luxembourg !
Je suis sûr que les luxembourgeois adore aussi le bruit d'un turboprop à fond les ballons.
Les premiers nuages s'annoncent.
En croisière quand on voit cette couche de nuage ça ne donne pas envie de redescendre
Début de la descente, on entre dans la couche.
En bas c'est pas mieux, on n'y voit guère ! Mais on distingue la fumée des cheminées des usines proches de l'aéroport je suis sur la bonne voie.
Ah ça y est on distingue les premières lumières de piste.
Les fameuses usines avec leurs colonnes de fumée qui n'améliorent pas la visibilité.
Posé pas cassé en tout cas pas trop durement contrairement à mes derniers posés en Dash, pas facile à maitriser la bête !
On roule à l'aire de parking au large.
Le guidage pour le stationnement impec, merci monsieur !
Le temps de tout éteindre, le soleil ce couche et le ciel se transforme en barbapapa.
Voilà j'espère que ça vous à plu en tout cas moi j'ai bien apprécié ce vol dans ce merveilleux avion.
N'hésitez pas si vous avez des suggestions, des demandes ou des remarques :)
A+
Dernière modification par Vince95 (02-05-2013 20:37:31)
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel
Cette livrée Luxair est vraiment magnifique, la plus belle sur ce Dash à mon humble avis.
Super vol en tout cas, et les images en jettent
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Merci les gars, c'est vrai que se sont des régions très belles mais où les gens volent peu.
Mais bon c'est pas grave moi je suis là pour les montrer
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)