Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Je viens de réaliser que je ne m'étais absolument pas présenté aux membres du forum malgré mon inscription l'année dernière
''Mieux vaut tard que jamais'' donc, et je voue prie de m'excuser pour ce retard.
Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans actuellement et je prépare un BAC Littéraire (eh oui y'a de tout sur FS )
Je suis, comme 90% des simmers, passionné par l'aviation: à 10 ans je pilotais (mal) les warbirds de CFS 1 et je passais mes week-end à apponter en F-18 ou abattre de dangereux C-135 ennemis en F-22 . Je suis un nouveau sur FS: mon premier vol remonte à un peu plus d'un an, et c'est mon seul moyen de voler: je ne possède pas de PPL ou autre.
Comme le montre mon avatar, mon avion préféré est le Boeing 757 . Mais Openskies démontre aussi ma proximité avec Orly LFPO (Je suis juste dans l'axe de la 02/20, la moins utilisée)
J'ai également une autre passion, le monde des sapeurs-pompiers: Fort naturellement je souhaite devenir pompier d'aéroport, où comment cumuler deux passions en une seule .
Voilà , une présentation simple, que j'espère complète.
Sur ce forum, j'ai rencontré une communauté sympathique, qui m'a déjà aidé de nombreuses fois, donc merci à vous . J'adore porter assistance aux autres simmers, même si mes connaissances de FS sont très basiques et limitées à mes propres expériences.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser.
Bons vols Ă tous, et encore des excuses pour mon retard,
LPSL
Et bien même si l'on a déjà eu l'occasion de se croiser, bienvenu parmis nous ! :)
Dernière modification par mkonareff (30-04-2013 14:27:59)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Non présentation d'identitée de plus d'une année ? ça va vous coûter bonbons... on l'embarque!
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Bonjour,
Merci Ă lenflure et djije pour votre accueil
''Futur pompier et passionné par l'aéro. Forcément quelqu'un de bien.''
Merci lenflure, je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien mais je fais de mon mieux en tout cas
''Non présentation d'identitée de plus d'une année ? ça va vous coûter bonbons... on l'embarque! ''
Oh non m'sieur l'agent, pitié, y'a déjà un missile coréen qui fonce vers mon jardin
Bons vols Ă tous,
LPSL
''Non présentation d'identitée de plus d'une année ? ça va vous coûter bonbons... on l'embarque! ''
Oh non m'sieur l'agent, pitié, y'a déjà un missile coréen qui fonce vers mon jardin
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Bien sympa tout ça; du coup, c'est ma tournée. Je vole pas today, donc on se lâche un peu !
Encore bienvenue,
amicalement Indien.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Je ne connaissais pas ce jeu de mots, faudra que je le ressorte un jour
C'est très contextuel comme phrase ^^
Il en existe plein, la meilleur réplique à sortir à un gendarme qui te demande si tu as bu : "Ehhh behhhh vous croyez quoi !? Qu'on est venu ici déguisés en feuille de chou pour se faire bouffer par des lapins ?!"
(le mieux est de la dire quand tu n'as rien avalé, le tout en imitant le type complètement cuité) effets GA-RAN-TIS !
Clément
Ou encore: Chassez le rat du tunnel, il revient au bungalow...
chassez le naturel, il revient au galop...
Bon, je sors; le rosbeef était trop arrosé..
Cf, voir la totale des textes et répliques de Mr Audiard.
A tcho; Indien.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bonjour, FreeB!rd et indien
Effectivement, très contextuelles ces blagues, mais bien placées dans une conversation, ça déchire (de préférence si les personnes à qui l'on s'adresse sont déchirées aussi )
LPSL a Ă©crit :Je ne connaissais pas ce jeu de mots, faudra que je le ressorte un jour
C'est très contextuel comme phrase ^^
Il en existe plein, la meilleur réplique à sortir à un gendarme qui te demande si tu as bu : "Ehhh behhhh vous croyez quoi !? Qu'on est venu ici déguisés en feuille de chou pour se faire bouffer par des lapins ?!"
(le mieux est de la dire quand tu n'as rien avalé, le tout en imitant le type complètement cuité) effets GA-RAN-TIS !Clément
J'imagine d'ici leur tête Par contre, l'effet garanti c'est quoi ? La cellule de dégrisement ?
Le rat qui revient au bungalow c'est un classique qui fait toujours autant rire
Bons vols (et blagues !) Ă tous,
LPSL
Pages : 1