Vous n'êtes pas identifié(e).
vote du jour effectué chef !!
Amitiés
Xavier
[large]ON SE RELĂ‚CHE PAS... JAMAIS ![/large]
Pfffffffffff! Je suis sûr que le gars de la cote d'azur à pleins de copains "jet set" et qu'il se paye des votes avec leur cash
Mais les copains pilotes, c'est plus fort que tout
Dernière modification par Bobonhom (05-05-2013 04:48:20)
un vote PACA systématique toute les minutes ( à qques secondes près), jamais 2 votes consécutifs.
....bizarre, bizarre ...
Mais venant de la région PACA, cela ne m'étonne pas..
bizarre 120 votes en deux heures
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Merci encore pour cet engouement incroyable les amis je suis vraiment Ă plat :-)
Le mec de PACA on l'aura à l'usure ya absolument aucune crainte à avoir :-) les autres sont tellement loin derrière...
En participant à ce concours j'avais jamais imaginé être second, le 20 mai est encore loin....le mec de PACA
sera déjà endormi sur sa bouteille de Pastis ;-)
A+
Ouais mais dans 2 jours ont les regardera dans le rétroviseur
Écrit le 03-05, je vous avais dit !!
Voté depuis 10 hotspots différents (vive l'autoroute et les zone free wifi !!)
Clément
Moi je la trouve nul cette photo de la promenade des anglais Ă Nice
elle est tellement vue depuis qu'il ont inventé l'appareil photo et sur les cartes postales j'en suis blazé
mais avoir 2073 pour ça ???
encore voté 2fois pour moi
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
J'ai voté, mais, mauvaise surprise, PACA est loin devant
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Et un de plus !
Que vois-je ??! La Promenade des Anglais devant notre Tristan ??! Mais oĂą va le monde ?!
Allez les gars il faut pas se relâcher !! Hier on avait une garantie de 100 votes que ce passe t-il !
Col. B.Danny
Hello,
A mon avis il est trop tĂ´t et donner des votes Ă ce mec :-/
Le 20 mai ce n'est pas encore et on peu très bien le chopper au dernier moment,
celui qui dirige la page Alsace avec 100 000 adhérents (sur un grand réseau social^^) est sans doute ok pour donner le coup de grâce juste avant la fin du concours en balancant le lien sur la page régionale. L'autre il pourra toujours essayer de rattraper le score lol il devra pédaler sec :p
:p
Dernière modification par Connie68 (05-05-2013 13:50:20)
Je n'ai pas très bien suivi cette histoire de mec qui boost ses votes à différents spots pour avoir un IP différent à chaque fois MAIS comme le dit Tristan, on va lui faire regretter d'avoir perpétuellement recours à ce genre de méthode, il verra que l'Alsace et les Alsaciens sont "vrais", honnêtes ... PACA, ahhhh PACA si je te tiens, tu vas voir ce que nous, membres de Pilote Virtuel, on va te faire !!!
Tu commences à nous chauffer et ça c'est pas bien ! Si on s'énerve, le compteur va vite tourner en notre faveur, on va mettre post-combustion et ciao la balade des Anglais !!
Non mais... Bref, adresse du site sur Fb de mon côté et sur le blog d'un ami, affaire à suivre les amis
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Pour ma part, je suis arrivé a destination (Paris T_T) et ai déposé un dernier bulletin pour la journée.
Je ne vous raconte même pas le nombre de station Total (le comble pour un breton) et de Macdo j'ai visité mais c'est pour la bonne cause !
Tristan tout P-V est derrière toi, et la promenade des anglais (perfide l'avion) on va l'atomiser !!!!!!
Go l'Alsace !
Clément
Haaa Tristan tu fais bien
certe ta photo est de loin SUPÉRIEUR à la croisette ..M'enfin on s'y atèle, je vais brancher mes 4 ordi et faire des votes quoooooooootidiennement 4 ip différentes
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Un petit relâchement de ma part en cette journée dominical, et la guerre est déclaré
Cool on les aura les PACA
En passant . la photo PACA est très bof! Je comprend pas trop ce choix de nous montrer la ville, alors que la belle lumière semblait à gauche sur la mer...
J'espère juste que le mec ne triche (sil le fait vraiment?) de manière automatique par logiciel...
Il faut encore augmenter le réseau des votant pour Tristan allez, on se relâche pas
Et merci pour votre engouement =W=W
A voté également !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Voté, 2195, PACA toujours devant ...
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
2245
Devoir effectué à l'instant.
Pour le nom cette fois ci, j'ai mis léon de bruxelles, la dernière fois, sylvie vartan et la première, johnny Hallyday.
J'ignore si cela a une incidence ou non ? Je ne pense pas puisque mon vote est enregistré.
ou pas !...
Hello,
Vraiment encore merci beaucoup à tous c'est super :-) Clément tu es incroyable
bede: Bah on était 2 en tout début de matinée à voir comment réagit la région paca, j'ai
joué avec quelques proxy des pays de l'est et effectivement les votes de l'autre s'incrémentent directement!!
J'ai vraiment autre chose à faire que blinder ma photo de faux votes toute la journée donc on continue tout simplement,
quoi qu'il en soit on pourra être fier de ce forum qui pourrait être un modèle pour d'autres.
[large]Merci vraiment les amis :-)[/large]
Dernière modification par Connie68 (06-05-2013 12:33:16)
Vote du jour effectué !
Et toujours la Ballade des Anglais devant.......
Col. B.Danny