Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je viens de me faire un vol avec le 747 de PMDG et si tous les passagers ont bien débarqués sain et sauf, j'ai quand même quelques interrogations.
J’espère que vous pourrez m'éclaircir le vol sur certains aspects.
premier point, je suis sur LFPO / LFMN , 50.000lbs FOB
je projette une altitude de 33.000 pieds et pour ne pas avoir de steps , je clic sur le stepsize ICAO mais ça ne marche pas. Ça ne m'a pas gêné et tout est rentré dans l'ordre une fois en vol mais je pensais mettre le stepsize à 0... pas vu la page.
2ème point, je suis en altitude de croisière, et connecté sur l'ATIS de Nice pour avoir la piste d'atterrissage... ok je prévois la 4L, programmée dans le FMC, et quand je passe le TOD, je reste en CRUIZE sur le Primary Eicas Display
3eme et dernier point, j'ouvre bien mes XFEED au sol pour fermer le 1 et le 4 en vol quand le message eng/tank apparait mais il y a une différence de 0.5 entre le 2 et 3... normal?
bon voilà , en attendant, je me fais de la lecture en anglais, ça ne fait pas de mal
Mais si vous avez des raccourcis en français....=W
bon vols à tous
Lascap
Hors ligne
Salut,
Si tu ne veux pas de stepclimbs, il faut rentrer 0 dans ICAO,
Amicalement,
Flightsim
Un des derniers résistants sur fs9?
Hors ligne
Salut Lascap,
Et bien te voilà aux commandes d'un bel avion que j'affectionne beaucoup..., oui il faut rentrer 0 dans le STEP ICAO, oui il reste sur CRZ pendant la descente, tu peux fermer les XFEED quand tu actionnes l'ouverture des réservoirs 1,2,3 et 4
Enfin pour de la doc en français: http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_B7 … MDG_01.php
Bon vol!
A+, Stef - Team MLN208
Hors ligne
bonjour,
merci pour vos réponses
alors en effet , je m'étais fais les tutoriels de fs-tutoriels ( ils sont super ces tutos, quel travail...)mais j'ai dû mal synthétiser la checklist et notamment la procédure de réglages du FMC, car à chaque fois le STEP ICAO n'est pas accessible. Je dois aller trop vite.
à revoir
le reste est tout bon
encore merci et bons vols
Hors ligne
oui
j'avais bien trouvé les pages mais je ne voyais que ICAO stepsize avec le bouton inactif et non pas stepsize 0!
le résultat est que je me trouvais avec l'altitude optimale affichée dans ma page Legs, et non pas mon altitude définie dans le perf init. L'altitude se corrigeait d'elle même après l'altitude de croisière atteinte
mais je pense que je renseignais ma page perf init trop tôt, enfin je pense! pas dans le bon ordre... sans doute
j'ai fais un autre vol depuis en suivant doucement la procédure et là , pas de problème, l'affichage step 0 et la bonne altitude dans la page Legs
good
Lascap
Hors ligne
Content pour toi! Le PMDG 747 est formidable!
A+, Stef - Team MLN208
Hors ligne
Bonjour à tous,
ne voulant pas ré-ouvrir le énième post sur le 747 PMDG, je m'immisce pour une petite question.
Je suis prêt a acheter cet avion, dois-je le commander chez PMDG, si oui, est-il envoyé sous forme de CD ou en "download". J'ai vu sur leur site que la version était de 2009, y en a t'il de plus récent, ou bien, seules les mises à jour suffisent ? Quelques questions, que j'espère opportunes, aux vues d'un décevant achat récent du Airbus X...
Histoire de ne pas être trop... déçu !
Merci de vos réponses, même si j'ai pu constater sur le forum que le 747 avait plutôt l'air d'être "parfait"
Amicalement, Indien/Pierrick
Ps: je me suis apperçu que ma demande ne dépendait pas vraiment des questions sur le pilotage... Désolé.
Dernière modification par indien (06-05-2013 13:49:44)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Hors ligne
Merci gg25 pour la réponse.
Mais je dois être neuneu, car je n'ai pas vu le produit en question chez eux.
De plus, pourquoi ne pas le prendre directement chez PDMG ? Comprend pas tout des fois!!!
Encore merci, Indien/Pierrick
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Hors ligne
Oui, je te conseille de le prendre chez PMDG. Ça évite les intermédiaires, c'est plus facile pour le support, etc... Et si ta banque n'est pas trop a l'Ouest pour les commissions ça te reviendra bien moins cher de payer en dollars...
Sur le site de PMDG le 747 est dispo en CD ou en download, au choix. Je pense que la version downlaod est la dernière en date. Pour la version CD il y a peut-être une mise a jour a faire. Les updates sont dispos sur le site, Download/service updates.
Le 747 n'est pas tout récent. Cote visuel, il est forcement un poil dépassé (2009), mais pas moche pour autant, loin de la, et toujours au-dessus de la moyenne cote systèmes... On ne regrette jamais un achat chez PMDG...
T.
Hors ligne
On ne regrette jamais un achat chez PMDG...
Tout à fait exact.
Quand on voit les daubes que d'autres éditeurs que je ne citerais pas, ou alors juste un pour le plaisir (Wilco), osent nous vendre ! on se dit que PMDG devrait être déclaré d'utilité publique.
ou pas !...
Hors ligne
Merci gg25 pour la réponse.
Mais je dois être neuneu, car je n'ai pas vu le produit en question chez eux.
De plus, pourquoi ne pas le prendre directement chez PDMG ? Comprend pas tout des fois!!!
Encore merci, Indien/Pierrick
ici : http://www.simw.com/flight-simulator-add-ons/aircraft-jet/747-400-queen-of-the-skies-x.html
Comme le dit n666eo il faut voir les frais pour un achat en $ sur le site de pmdg.
Perso je l'ai pris chez simware volontairement pour le payer en €.
a+
Gerald
Hors ligne
Bissoire til'monde!...
Bon, ben ça y est, j'ai été chez Péemdégé, j'ai rentré, j'ai acheté...
Bref; c'est fait, sans frais.
C'est mon deuxième gros navions, Airbus X (bof) et ce 747...
J'ai commencé à potasser, Une unise à gaZ !
Je vais passer le reste de la semaine à trouver de la doc et tuto en franglais...
Si vous avez des pistes, il me reste de l'apéro.
Bonne soirée à tous
Indien/Pierrick
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Hors ligne
Hors ligne