#1 [↑][↓] 08-05-2013 23:14:08

gastonj
Banni(e)
Inscription : 13-02-2012

[FSX] Beacon lights DX10

Bonsoir,

Après une journée passée à me battre avec NVI et ma GTX660 OC, je suis arrivé à quelque chose de satisfaisant sous FS9 et FSX (et même mieux). Cependant, je constate que certains modèles (pas le DC3 par exemple) ont les feux à éclats mal positionnés sous FSX DX10. Est-ce paramétrable au niveau du "cfg" ou est-ce lié au modèle? Merci d'éclairer (sic) ma lanterne.

Cordialement,
JMC


ps : il semblerait que ce soit dans le cfg ; "light.4 = 1, -17.30, 0.00, -1.25, fx_beacon"

Dernière modification par gastonj (08-05-2013 23:17:11)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 08-05-2013 23:22:13

BiplanBonplan
Membre
Inscription : 15-01-2013
Renommée :   25 

Re : [FSX] Beacon lights DX10

gastonj a écrit :

Bonsoir,

Après une journée passée à me battre avec NVI et ma GTX660 OC, je suis arrivé à quelque chose de satisfaisant sous FS9 et FSX (et même mieux). Cependant, je constate que certains modèles (pas le DC3 par exemple) ont les feux à éclats mal positionnés sous FSX DX10. Est-ce paramétrable au niveau du "cfg" ou est-ce lié au modèle? Merci d'éclairer (sic) ma lanterne.

Cordialement,
JMC


ps : il semblerait que ce soit dans le cfg ; "light.4 = 1, -17.30, 0.00, -1.25, fx_beacon"

Bonsoir,

Un topic sur ce sujet ici : http://forum.avsim.net/topic/406745-nav-lights-strobes-beacons/

Cordialement.


Louis

Hors ligne

#3 [↑][↓] 09-05-2013 11:14:31

gastonj
Banni(e)
Inscription : 13-02-2012

Re : [FSX] Beacon lights DX10

Bonjour,

Oui, il me semblait bien avoir vu ça quelque part mais j'avais oublié que c'était dans le paquet de S Parsons. Je m'y "colle". Merci.

Cordialement,
JMC

Hors ligne

#4 [↑][↓] 09-05-2013 11:15:54

BiplanBonplan
Membre
Inscription : 15-01-2013
Renommée :   25 

Re : [FSX] Beacon lights DX10

gastonj a écrit :

Bonjour,

Oui, il me semblait bien avoir vu ça quelque part mais j'avais oublié que c'était dans le paquet de S Parsons. Je m'y "colle". Merci.

Cordialement,
JMC

Bonjour,

Pour tout te dire Steve a pris en compte les aircrafts natifs de FSX dans sa dernière version de ses shaders. Il donne aussi la marche à suivre pour les autres aircrafts en addons.

Bon courage.

Louis

Dernière modification par BiplanBonplan (09-05-2013 11:17:38)


Louis

Hors ligne

Pied de page des forums