#51 [↑][↓] 11-05-2013 08:19:53

Echo-1
Membre
Inscription : 28-09-2010
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour Mecnav65,

j'ai acquis hier l'AS355 des frères nemeth et j'ai eus des petits concernant la mise en route des turbines. Après avoir surfé sur le forum je suis tombé sur ce post que tu as fait sur l'AS355 et j'ai suivit ta procédure ci-dessous en parallèle de la doc technique fournis :

Mecnav65 à écrit :
Essayez ceci :

1-Véifier que le frein rotor est libéré (manette rouge centrale en avant) et que les valves carbu sont ouvertes (2 manettes rouges latérales en avant)
2-Tirer les admissions carbu au max (manettes jaunes)
3-Sur le panel situé en face cliquer toutes les touches SAUF "Servo"
4-Sur le panel supérieur cliquer sur le réchauffe pitot + CH (à gauche pour la visu conso)
5-Pour couper l'alarme AP cliquer sur les trois premiers voyants supérieurs du panel AP (en bas de console)
6-Démarrer les turbines séparément : starter1 sur Eco puis Vol puis recliquer en restant appuyé le temps de monter dans les tours (lancement de la turbine 1)
7-Faire de même avec la turbine 2
8-Pendant la chauffe allumer les radios et transpondeur
9-Tous les paramètres dans le vert... décollage (tout doux sinon 20s maxi dans l'orange ou 1 dans le rouge sinon bobo)Bons vols

Après quelques essais infructueux, youpi w00t tout fonctionne, belle petite ballade dans le sud de la France. Je n'aime pas trop le modèle de vol mais ce n'est qu'un point de détail et je verrai le fichier aircraft un plus tard. Toute fois un point mentionné dans la procédure standard de démarrage me gêne un peu. Dés la quatrième ligne il préconise d'enclenché "Hydraulic swich".

J'étais pret à faire un scandale en me disant P....n de M...e 28 euros foutus à la poubelle angryfire_b1_d_gif. Mais rectification, c'est moi qui suis neuneu e_fou2 ou plutôt pas les yeux en face des trous bluef. Tout fonctionne correctement (penser qu'il mettrait un produit défectueux sur le marché vraiment pas très malin de ma part), je me régale, c'est vraiment une belle machine.

Echo-1.

Dernière modification par Echo-1 (11-05-2013 10:29:04)


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

#52 [↑][↓] 12-05-2013 19:07:18

fouche
Membre
Lieu : La Rochelle (LFBH)
Inscription : 01-04-2008
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Salut à tous,
Peut tu confirmer que tu es sous  FSX SP2 et non acceleration car j'essaye de le mettre en route depuis a peu prêt 4 mois sans succès !!  Je suis pour ma part fsx sp2

Merci de ta réponse,


A+ fabrice
Hélico-virtuel.eu

Hors ligne

#53 [↑][↓] 13-05-2013 12:48:41

Echo-1
Membre
Inscription : 28-09-2010
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour fabrice,

non je suis sous FSX accélération. La mise en route de l'AS355 est méticuleuse, si tu sautes une étape, tu entendras (la turbine 1) commencer à démarrer et elle s'arrêtera aussitôt. Après de multiples essais infructueux, je m'étais résigner à contacter le support technique des frères Nemeth, mais après une énième tentative, en épluchant la doc technique, en localisant précisant chacune des touches et en respectant l'ordre d'enclenchement de chacune d'entres elles, je l'ai enfin entendu se lancer. J'en ai fait de même pour la deuxième qui c'est lancé du premier coups. Mais je dois t'avouer que j'y ai passé tellement de temps que je peux lancer les turbines les yeux fermées maintenant.

Bon courage à toi.


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

#54 [↑][↓] 13-05-2013 16:24:30

fouche
Membre
Lieu : La Rochelle (LFBH)
Inscription : 01-04-2008
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Merci Echo-1, j'ai bien peur en lisant ta réponse que cette belle machine ne fonctionne donc pas avec seulement le SP2.
J'ai moi aussi refait des dizaines de fois la procédure en prenant bien le temps de tout vérifier avec la checklist mais malheureusement je n'ai pas de bruit turbine au re-clic/maintien sur la position vol du starter !
Dommage !!


A+ fabrice
Hélico-virtuel.eu

Hors ligne

#55 [↑][↓] 14-05-2013 06:27:50

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour à tous Deux,
Bravo Mr Echo-1, la persévérence paie, il est vrai que c'est au départ un casse tête chinois pour démarrer en Cold and Dark ! Je m'étais largement inspiré de la technique de mise en route du Charlie Victor de FS9 combiné avec la re-lecture des instructions de ND et en faisant la synthèse, donc Mr fouche ne vous découragez pas, je vais voir ce qui se passe avec le SP2 car j'ai un autre FSX en SP2 sur un deuxième PC, je vous tiendrais au courant.
Voici pour info les modifs du fichier .cfg qui améliorent sensiblement le modèle de vol, (je passe sur les caméras etc... pour ne donner que l'essentiel :

[General]
atc_type=AEROSPATIALE
atc_model=AS355
performance=
editable=0
Category=Helicopter


[WEIGHT_AND_BALANCE]
max_gross_weight=4960                         // (pounds)
empty_weight=2000                             // (pounds)
reference_datum_position=0.0, 0.0, 0.0   // (feet) distance from FlightSim Reference position: (1/4 chord, centerline, waterline)
empty_weight_CG_position=0.0, 0.0,  0.0   // (feet) longitudinal, lateral, vertical distance from specified datum
max_number_of_stations=50
station_load.0=170, 6.56, -1.14, 0.0            //     (A:PAYLOAD STATION WEIGHT:1,Pound)
station_load.1=170, 6.56,  1.14, 0.0            //     (A:PAYLOAD STATION WEIGHT:2,Pound)
station_load.2=170, 3.21,  1.14, 0.0            //     (A:PAYLOAD STATION WEIGHT:3,Pound)
station_load.3=0, 0.0,  0.0, 0.0            //     Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet)
station_load.4=0, 0.0,  0.0, -4.6            //     Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet)
station_name.0="Co-Pilot"
station_name.1="Pilot"
station_name.2="Crew"
station_name.3="Baggage"
station_name.4="hoist load"
;Moments of Inertia
empty_weight_pitch_MOI=1000
empty_weight_roll_MOI=1000
empty_weight_yaw_MOI=2000
empty_weight_coupled_MOI=0


[GeneralEngineData]
engine_type=3                                 //0=Piston, 1=Jet, 2=None, 3=Helo-Turbine, 4=Rocket, 5=Turboprop
Engine.0=-6.3, -3.0, 2.62                       //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
Engine.1=-6.3, 3.0, 2.62                       //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
fuel_flow_scalar=1.0                           //Fuel flow scalar
min_throttle_limit=0.0;                      //Minimum percent throttle.  Generally negative for turbine reverser


[TurbineEngineData]
fuel_flow_gain=0.011                 //Gain on fuel flow
inlet_area=1.0                   //Square Feet, engine nacelle inlet area
rated_N2_rpm=39000                 //RPM, second stage compressor rated value
static_thrust=0                     //Lbs, max rated static thrust at Sea Level


[turboshaft_engine]
power_scalar=1.1                   //Scalar on Turboprop power
maximum_torque=1000                  //Maximum torque available (ft-lbs)
rated_shaft_hp=1000                  //rated HP of shaft
PowerSpecificFuelConsumption=0.80             //Brake power specific fuel consumption (turboshaft only)


[Helicopter]
reference_length=35.1
reference_frontal_area=90.0
reference_side_area=150
side_aero_center=-7.0
lift_aero_center=0.0
right_trim_scalar=0.0
correlator_available=0
governed_pct_rpm_ref=1.0
governor_pid=0.25, 0, 0.9, 0.01, 0.15
rotor_brake_scalar=10.0
torque_scalar=-2.0
tail_rotor_translating_scalar=1.5
cyclic_roll_control_scalar=5.0
cyclic_pitch_control_scalar=4.0
pedal_control_scalar=1.3
collective_on_rotor_torque_scalar=0.35


[fuselage_aerodynamics]
drag_force_cf=0.05
side_drag_force_cf=4.0
pitch_damp_cf=-2.5
pitch_stability_cf=0.0
roll_damp_cf=-2.5
yaw_damp_cf=-2.5
yaw_stability_cf=1.0


[MainRotor]
Position=0.0, 0, 4.26                       //Longitudinal, Lateral, Vertical feet from datum
Radius=17.50                               //feet
max_disc_angle=4.0
static_pitch_angle=0
static_bank_angle=0
RatedRpm=580
Number_of_blades=3
Weight_per_blade=73
inflow_vel_reference=44.0
weight_to_moi_factor=0.577000


[SecondaryRotor]
Position=-20.27, 1.64, 1.44                    //Longitudinal, Lateral, Vertical feet from datum
TailRotor=1
Radius=4.00                                 //feet


[electrical]
max_battery_voltage=24.0
generator_alternator_voltage=28.0
max_generator_alternator_amps=60.0
//0  Class                        <0=none,1=wheel, 2=scrape, 3=skid>
//1  Longitudinal Position        (feet)
//2  Lateral Position             (feet)
//3  Vertical Position            (feet)
//4  Impact Damage Threshold      (Feet Per Minute)
//5  Brake Map                    (0=None, 1=Left, 2=Right)
//6  Wheel Radius                 (feet)
//7  Steer Angle                  (degrees)
//8  Static Compression           (feet)  (0 if rigid)
//9  Max/Static Compression Ratio
//10 Damping Ratio                (0=Undamped, 1=Critically Damped)---
//11 Extension Time               (seconds)
//12 Retraction Time              (seconds)
//13 Sound Type
//14 Airspeed limit for retraction     (KIAS)
//15 Airspeed that gear gets damage at (KIAS)


[contact_points]
;gear
point.0=3,   4.49,   3.80, -5.40, 1574.8, 0, 0.5187, 0.0, 0.286975, 2.5, 0.605067, 0.0, 0.0, 7.0, 0.0, 0.0
point.1=3,  -2.50,  -3.80, -5.35, 1574.8, 0, 0.5187, 0.0, 0.396299, 2.5, 0.728164, 0.0, 0.0, 7.0, 0.0, 0.0
point.2=3,  -2.50,   3.80, -5.35, 1574.8, 0, 0.5187, 0.0, 0.396299, 2.5, 0.728164, 0.0, 0.0, 7.0, 0.0, 0.0
point.3=3,   4.49,  -3.80, -5.15, 1574.8, 0, 0.5187, 0.0, 0.286975, 2.5, 0.605067, 0.0, 0.0, 7.0, 0.0, 0.0
;fuselage
point.6=2,  3.17,      0.00, -2.16,      400,     0, 0.0000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.0, 4.0, 0.0, 0.0
point.7=2,  -23.19,      0.00, -2.26,      1000,     0, 0.0000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.0, 4.0, 0.0, 0.0
point.8=2,  -24.60,      0.00, 5.41,      400,     0, 0.0000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.0, 4.0, 0.0, 0.0
;rotor
point.9=2,  17.42,     0.00,     5.38,  50, 0, 0.0000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.0, 5.0, 0.0, 0.0
point.10=2, -17.42,      0.00,     5.38,  50, 0, 0.0000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.0, 6.0, 0.0, 0.0
point.11=2, 0.00,       -17.42, 5.38,  50, 0, 0.0000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.0, 9.0, 0.0, 0.0
point.12=2, 0.00,      17.42,     5.38,  400, 0, 0.0000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.000000, 0.0, 0.0, 4.0, 0.0, 0.0
static_pitch=3.00
static_cg_height=5.15
gear_system_type=0           //Hydraulic


[brakes]
parking_brake=0       //Parking brake available
toe_brakes_scale=0.0  //Brake scalar
auto_brakes=0


[hydraulic_system]
normal_pressure=600.0    //PSI
engine_map=1,1,0     //pumps on Eng1,2,3


[Views]
eyepoint=6.65, 1.15, 1.60


[Radios]
// Radio Type=availiable, standby frequency, has glide slope
Audio.1=1
Com.1=1, 1
Com.2=1, 1
Nav.1=1, 1, 1
Nav.2=1, 1, 0
Adf.1=1
Adf.2=1
Transponder.1=1
Marker.1=1


[keyboard_response]
//Breakpoint speeds (knots) on the keyboard increments of control surfaces.
//Speed at which the incremenet is reduced to  1/2 and 1/8 respectively.
//NOTE: These map to cyclic (fore/aft), cyclic (left/right), and anti-torque
elevator=100, 10000
aileron=200, 10000
rudder=400, 14000


[direction_indicators]
//1 Type: 0=None, 1=Vacuum Gyro, 2=Electric Gyro, 3=Electro-Mag Slaved Compass, 4=Slaved to another
//2 Indicator number of slaving indicator if Type=4
direction_indicator.0=3,0
direction_indicator.1=3,0


[attitude_indicators]
//Type: 0=None, 1=Vacuum Gyro, 2=Electric Gyro
attitude_indicator.0=2
attitude_indicator.1=2


[turn_indicators]
//Type: 0=None, 1=Electric Gyro, 2= Vacuum Gyro
turn_indicator.0=1,0
turn_indicator.1=1,0


[pneumatic_system]
max_pressure=18.000000
bleed_air_scalar=1.000000


[Auxiliary Power Unit]
available=0


[pitot_static]
vertical_speed_time_constant=1                //Increasing this value will cause a more instantaneous reaction in the VSI
pitot_heat=1.0    //Scalar on heat effectiveness, 0 = not available


[LIGHTS]
//Types: 1=beacon, 2=strobe, 3=navigation, 4=cockpit, 5=landing, 6=taxi, 7=recognition, 8=wing, 9=logo, 10=cabin


[EFFECTS]
wake=fx_wake
water=fx_spray
dirt=fx_tchdrt
concrete=fx_sparks
touchdown=fx_tchdwn_m, 1
EngineFire=fx_heliFire


[exits]
number_of_exits=5
exit.0=0.4    ;Pilot
exit.1=0.4   ;Co-pilot
exit.2=0.4    ;Left cabin
exit.3=0.4    ;Right cabin
exit.4=0.4    ;hoist


[fuel]
LeftMain=5.0, 0.0, 0.0, 87.1, 0.0         //Longitudinal (feet), Lateral (feet), Vertical (feet), Usable(gallons), Unusable (gallons)
RightMain=-3.0, 0.0, 0.0, 105.6, 0.0         //Longitudinal (feet), Lateral (feet), Vertical (feet), Usable(gallons), Unusable (gallons)
fuel_type=2                                   //Fuel type: 1 = Avgas, 2 = JetA
number_of_tank_selectors=3
electric_pump=1
fuel_dump_rate=0.0167                        //Percent of max quantity per second, i.e. about 1 minute for full fuel


[Reference Speeds]
cruise_speed=132.0                 //Knots True (KTAS)
max_indicated_speed=155.0                   //Red line (KIAS)


[autopilot]
autopilot_available=0
flight_director_available=0


[yaw_string]
yaw_string_available=1


[deice_system]
structural_deice_type=0     //0 = None, 1 = Heated Leading Edge, 2 = Bleed Air Boots, 3 = Eng Pump Boots


[vacuum_system]
max_pressure=5.000000
vacuum_type=1
electric_backup_pressure=0.000000
engine_map=1,0,0,0

Voyez si vos valeurs correspondent car je ne me rappelle plus ce que j'avais modifié, je l'avais acheté dés sa sortie, cela fait donc un certain temps et je ne sais où j'ai "rangé" (rire!!!) l'original.
En ce qui concerne votre reflexion concernant le switching de l'Hydraulique, vous pensez bien que plus aucune machine moderne n'a d'autre mode de compensation des commandes, surtout pour l'alignement des divers Trims existants, et il serait difficile de maitriser une Machine de dernière génération sans Hydraulique !
Je vous souhaite une bonne journée à tous deux,
Cordialement,
Mecnav65.


vb7c.jpg

Hors ligne

#56 [↑][↓] 14-05-2013 19:54:06

bmd
Membre d'honneur
Lieu : CYHU
Inscription : 16-03-2008

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonsoir Mecnav65,

Bravo. Chapeau bas. Tu nous présente l'a un modèle de vol de type EH101.J'ai tenté le même exercice avec le Bell 206 de MS. Je suis parvenu à faire voler correctement l'oiseau mais je n'ai pas réussi à éliminer les variations de couple affiché par le couple-mètre. As-tu avec l'AS355 au modèle de vol modifié, de grandes variations du couple affiché?

Bons vols stationnaires

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

#57 [↑][↓] 15-05-2013 07:24:23

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour Ami de la Belle Province !
J'ai revolé ce matin avec cette machine et force m'est de constater que je dois mettre en permanence de la pédale pour voler correctement en ligne, donc la variation de couple ne s'est pas ou trés peu modifiée  par rapport au MDV original de ND. Sinon c'est trés agréable à piloter aprés ces modifs. Tu peux noter dans la partie [Général Engine data] qu'il y a bien 2 Turbines à démarrer -donc Mr fouche doit y arriver en respectant la procédure-
Exemple :
                 [GeneralEngineData]
engine_type=3                                 //0=Piston, 1=Jet, 2=None, 3=Helo-Turbine, 4=Rocket, 5=Turboprop
Engine.0=-6.3, -3.0, 2.62                    //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
Engine.1=-6.3, 3.0, 2.62                       //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
fuel_flow_scalar=1.0                           //Fuel flow scalar
min_throttle_limit=0.0;                      //Minimum percent throttle.  Generally negative for turbine reverser

Deaucoup de dossier.cfg peuvent etre appliqués à d'autres machines qui présentent des carences de vol ou autre. J'avais à l'époque téléchargé sur le site "Luftrettung" le BK117 Icaro, tout fonctionnait: démarrage, tableau de bord, VC,lumères etc mais pas de réaction au collectif, bref il ne décollait pas malgré l'afichage plaine puissance et bien, j'ai remplacé son dossier .cfg par celui d'une Machine équivalente (l'AS365 Dauphin en l'occurence), en le renommant BK117.cfg et miracle il volait à merveille , juste une petite corection au niveau des contacts points et hop!
Il faut dire que pour avoir la version complète de cette Machine il fallait etre inscrit sur le site Luftrettung, faire de l'écolage qui débloquait au long de la réussite des leçons (en Allemand), le GPS, la puissance, le treuil etc.... Heureusement leur politique a changé et nous avons eu droit à l'EC135 BasePack et maintenant l'EC145.
Voila, je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te lire,
Amicalement,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (15-05-2013 07:26:48)


vb7c.jpg

Hors ligne

#58 [↑][↓] 15-05-2013 18:45:30

Echo-1
Membre
Inscription : 28-09-2010
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonsoir Mecnav,

j'avais eu la même idée que toi au début. Vu que je n'y arrivais pas, j'ai essayé la procédure de charlie victor. D'ailleurs j'ai longtemps hésité à investir dans l'AS355 Nemeth, car j'avais déjà acheté celui de charlie victor à l'époque. J'avais même essayé durant plusieurs week-end de le démarrer sous FSX, mais rien n'y a fait. J'avais envoyé un mail à charlie victor qui m'a répondu qu'il n'était pas du tout compatible FSX, mais seulement FS9. Et puis j'ai sauté le pas avec l'AS355 Nemeth, mais ça me reste un peu en travers de la gorge, un bel appareil et plusieurs scènes que je dépoussière de plus en plus rarement dans les moments de nostalgie.

Je ne sais pas si c'est possible, car je n'y connais strictement rien en modélisation, mais peut être que les concepteurs de scènes et d'appareils pourraient prévoir des adaptations ou des passerelles, je ne sais pas, ce qui permettraient de faire des économies, ça revient cher à force, y en a une qui apprécie de moins en moins mes coups de cœur.

Bon j'ai finit de pleurer, je sors.

Merci à toi pour cette adaptation du fichier aircraft, je l'essaierai ce week-end.

Bons vols, Echo-1.


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

#59 [↑][↓] 16-05-2013 06:02:37

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour Echo-1,
Lorsque je serais entièremet "remis" de mes ennuis de santé je m'attaquerais au dossier du Charlie Victor. Il n'y a pas de raisons que j'arrivais à le démarrer et le faire voler sur FSX -tu as vu les screens etc... sur les posts concernés- que nous avions échangé à l'époque, donc il faut que je trouve une solution rationnelle pour permettre cette transition ensuite la permission de l'auteur en lui communiquant mes résultats et à lui de le mettre en ligne ou pas...........Mais je te tiendrais au courant.
Je comprends que ta "moitié" ait des rétiscences, la mienne est  dans le même cas, mais si l'on veut rester dans la légalité : il faut débourser ! A moins d'être un Génie de la Bidouille comme André "esmdu", et les autres ..............
Je te souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
Mecnav65.


vb7c.jpg

Hors ligne

#60 [↑][↓] 17-05-2013 16:10:26

fouche
Membre
Lieu : La Rochelle (LFBH)
Inscription : 01-04-2008
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour,
Nouvel essai de mise en route et je n'ai toujours pas de démarreur au 2eme clic Flt.
Quand il est dit "Tirer les admissions carbu au max (manettes jaunes)" elles sont bien en position arrière contrairement
au robinet carburant (rouge) qui sont vers l'avant.
Sinon quelqu'un se sert il de cet appareil avec FSX SP2.
Merci d'avance, je désespère w00t

Dernière modification par fouche (17-05-2013 16:13:47)


A+ fabrice
Hélico-virtuel.eu

Hors ligne

#61 [↑][↓] 17-05-2013 17:09:17

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour Mr fouche,
Effectivement, j'ai essayé la Machine avec FSX/SP2 et c'est un vrai casse tête  et aprés avoir re-visité le Site ND la réponse est toute là :

Features:

- 6 variations with three different panel configuration
- 8 different liveries
- Full support for FSX visual features for both inside and outside(shadows, bump effect, bloom)
- Working hoist system on the utility variant.
- Controllable search light on the law enforcement variant.
- High definition exterior and interior textures
- Bump and specual maps for both the exterior and interior
- Detailed and accurate 3D models
- Custom exterior animations
- Hundreds of animated 3D gauges for smooth gauge operations
- Glass reflection and dust maps
- Working AFCS (automatic flight control system)
- Fully interactive virtual cockpit, perfectly flyable form the VC view
- Different closeup VC camera views for better instrument and panel access
- High definition sounds by Sonicsolutions
- Realistic system procedures
- PDF manual
- Paintkit (download)

This addon requires Acceleration Expansion Pack for FSX preinstalled to run properly.

Désolé, mais je n'ai pas trouvé de compromis "honorable" pour le faire fonctionner. Il ne vous reste plus qu'a casser votre tirelire pour acheter accélaration (14 € chez Leclerc Informatique).
A bientôt le plaisir de vous lire,
Cordialement,
Mecnav65.


vb7c.jpg

Hors ligne

#62 [↑][↓] 17-05-2013 20:49:05

fouche
Membre
Lieu : La Rochelle (LFBH)
Inscription : 01-04-2008
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Merci beaucoup pour la réponse !
A vrai dire je m'étais déjà fait une raison depuis quelque semaines mais le relance du sujet m'avais fait espérer.
Quand à acceleration j'ai un fsx sp2 au p'tit oignons grâce à toutes les infos glanées sur le forum que je vais pas me risquer à tout détruire.


A+ fabrice
Hélico-virtuel.eu

Hors ligne

#63 [↑][↓] 18-05-2013 06:26:49

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour,
C'est un excellent choix ! Chacun se "mitonne" son FSX comme il lui convient. Personnellement j'y combines des scénes de tous, free et Payware et j'en suis grandemet satisfait au niveau des détails  car je ne vole qu'en VFR et beaucoup en montagne.
Bon week-end de Pentecôte,
Cordialement,
Mecnav65.


vb7c.jpg

Hors ligne

#64 [↑][↓] 19-05-2013 09:56:43

Echo-1
Membre
Inscription : 28-09-2010
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour Mecnav65,

Lorsque je serais entièremet "remis" de mes ennuis de santé je m'attaquerais au dossier du Charlie Victor.

tout d'abords soigne toi bien, la santé c'est le plus important, quand on l'a tout le reste suis. Si tu trouves une solution pour le Charlie victor je suis preneur, mais prends ton temps maintenant que j'ai investit dans celui des Nemeth, je pense que je vais l'oublier pendant quelques temps.

J'ai testé ce matin ton modèle de vol, il est pas mal, merci pour le partage.

je te souhaite un prompt rétablissement, bons vols, Echo-1.

Dernière modification par Echo-1 (19-05-2013 09:57:27)


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

#65 [↑][↓] 16-06-2013 09:12:42

mavrick31
Membre
Inscription : 28-06-2011
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour a tous!

Voila je me demandé si quelqu'un saurait où je pouvais trouver les texture que Rsoftokz a créer pour l'AS355 de chez Nemeth Design?

En vous remerciant d'avance!

Alex wink

Hors ligne

#66 [↑][↓] 17-06-2013 20:59:51

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonsoir,
Il me semble que tout ce que j'avais téléchargé était sur Simviation et quelques autres sur Hovercontrol, maintenant, comme elles sont libres de droit, je les aies dans mes hangars et je peux te les envoyer si tu me donnes une adresse courriel où je puis envoyer des dossiers.
C'est vrai que David et sa palette graphique nous manquent, avec sa gentillesse et son amitié............
Cordialement,
Mecnav65.

***Voici aussi le lien du post concerné :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=43538&p=2

Mais Où les a-t-il uploadés ??????????

Dernière modification par Mecnav65 (17-06-2013 21:14:39)


vb7c.jpg

Hors ligne

#67 [↑][↓] 23-06-2013 18:13:25

Rsoftokz
Membre
Inscription : 27-09-2011
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonsoir à tous

je ne suis pas bien loin wink

même si je ne suis en effet pas aussi présent qu'à une certaine époque (pour une bonne raison: un bon vrai CDI, par les temps qui courent, même "mal" payé, c'est toujours mieux que un CDI chez Paul-en-Ploi, le premier employeur de France)
et gros bricolage sur la petite anglaise, plus achat d'une autre voiture sympa, plus ...plus... plus... et des journées qui ne font toujours "que" 24 heures....

tout ceci me tient un peu loin de ce forum sympathique et de FSX.....


des pensées toute particulières pour toi Maneix.


les textures pour l'AS 555 n'ont à ce jour pas encore été mise en ligne, bien que prêtes, puisque je vole (quand ça m'arrive) quasi exclusivement sur le 555 de ND avec mes textures Alat/Armée de l'Air.

je vais essayé de mettre ça en ligne très vite et je viens vous mettre le lien ici même sous peu

amitiés

Hors ligne

#68 [↑][↓] 28-06-2013 21:01:40

Rsoftokz
Membre
Inscription : 27-09-2011
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

bon il a fallu m'y reprendre à trois fois avant que ça passe sur SIMVIATION ... je ne sais pas pourquoi.....

bref, le lien pour les trois textures, 2x armée de l'air, 1x ALAT sont dispo ici:

http://simviation.com/1/download-file?file=ND-AS555-french-textures-1.zip&fileId=44128

sur SIMVIATION>FSX>Payware

amusez vous bien.

Hors ligne

#69 [↑][↓] 29-06-2013 06:35:08

Echo-1
Membre
Inscription : 28-09-2010
Renommée :   

Re : [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Beau travail eusa_clap.

Merci du partage David.


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums