Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Bon j'espère que je vous saoul pas trop avec mes vols mais j'aime les partager.
Aujourd'hui un Fort Lauderdale (KFLL) - Chicago O'Hare (KORD) en 737-800 avec la nouvelle livrée American Airlines très réussi pour moi.
Et puis le titre fait évidemment référence au nom du drapeau américain car pour moi American Airlines est la plus américaine des compagnies des USA.
Allez il est 8h45 du matin les derniers passagers embarquent et on fini de remplir les soutes.
8h50 fermeture des portes désolé pour les retardataires il faudra prendre le suivant.
Le pushback se termine, les deux CFM56 sont démarrés.
Direction la piste 28R qui n'est pas très loin.
Dernière vue de Fort Lauderdale.
Vaut mieux pas se crasher ici il doit y avoir du Croco et toutes sortes de bestioles là dedans !
Quelques images de la bête en croisière.
On débute la descente alors que le lac Michigan se dévoile, ce sera une approche le long de ses côtes.
Chicago downtown est en vue, l'aéroport est juste derrière.
Maintenant on peut prendre par la gauche.
Longue finale 28R, toute ferraille dehors !
L'atterrissage s'est bien passé on sort de la 28R par la droite.
Que de monde ça ne va pas être évident de se frayer un chemin jusqu'à la porte !
On y est presque la porte est en vue !
On blocks 2h30 après notre départ de Fort Lauderdale.
Une dernière, toujours beaucoup de trafic sur cet aéroport
Voilà encore un agréable vol, comme d'hab' si vous avez des commentaires, remarques, suggestions n'hésitez pas !
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel
Sympa !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour vos messages sympathiques !
@LPSL Pourtant j'en met régulièrement ta soif est inextinguible !
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel