Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
-Depuis le temps que je monte dans des avions c'est toujours le même pilote.
-Bien sur que non!!
-Ont paris regarde j'ecrie son nom!
(le pilote fait son annonce)"Hello,is the capitain speak"
-Tu as vu capitain speak!=8=OJ'espère que vous avez compris.=WO
Je pense qu'on a compris, mais ça serait mieux avec " Hello, this is your captain speaking.."
Ta pas tord, c’était mon ami qui la écrit celle la=8
je change tout de suite l’orthographe
Elle était pas mal Tripleseven
[img align=c]http://www.airlinereporter.com/wp-content/uploads/2013/08/640x480xwriting-640x480.jpg.pagespeed.ic.pY508TuB3K.jpg[/img]
We know about thus ->
Ils ont de l'humour chez Alaska Airlines ^^
Hello !
Pas mal du tout vos passages ici
Les messages de mécano de Morgurgh m'ont sciés
Ils ont de l'humour chez Alaska Airlines ^^
Excellent ! Ils en ont surements eu marre que tout le monde les appelle pour signaler ça
Mince... Ca sert à quoi d'ailleur ce truc déjà ?
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Excellente cette image ^^
Ouais heureusement que certaines compagnies ont de l'humour, dans le genre ont peut citer Westjet
Ils ont toujours un poisson d'avril
Celui de cette année déjà cité sur le forum
Celui de l'année passée
Et celui de 2011
C'est con comme truc, mais moi ça me fait rire ^^
Clément
Excellent ! Je dois dire que ma préférée est la 2eme
Sinon, j'ai essayé le nouveau Dash pour fsx! Je dois dire que je suis décu par le nombre de polygone, et je me suis battu pour l'installer DANS mon PC... Quand j'ai réussi je dois dire que j'étais lessivé...
Quoi? J'ai mal compris?
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/197651_649034505113283_1111622031_n.jpg[/img]
Pour celles et ceux qui ne speak pas l'Inegliche
Peu après qu'un vol British Airways ai rejoint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers
"Mesdames et Messieurs, ici votre Commandant qui vous parle.
Bienvenue à bord du vol 293, pour un vol sans escale entre Londres Heathrow et Toronto, la météo est belle et nous devrions avoir un vol calme sans accrocs, asseyez-vous, relaxez-vous et ...
OH, MON DIEU ! ...."
Un long silence s'installe.
Peu de temps après le Commandant reprend le micro :
"Mesdames et Messieurs, je suis désolé si je vous ai effrayé.
Pendant que je vous parlais, une hôtesse à malencontreusement renversé une tasse de café chaud sur mes genoux.
Vous devriez voir l'avant de mon pantalon !"
Un passagers (Irlandais ou pas) s'écrie :
"P*tain de B*rdel de M*rde ... Vous devriez voir l'arrière du miens !"
Clément
Attention CULTISSIME !
En fouillant bien sur le net, je retrouve de sacrée perles ^^
Merci le TGV et ses 10h de trajets entre Pau et Lorient et la 3G, grâce à toi je m'abrutis ferme !
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (14-05-2013 14:41:36)
Bon bhein....puisque ce post est destiné aux jeux de mots laids pour gens bêtes, je dirais que ton screen sur le paquebot volant est pas mal...
je dirais même plus : il est pas que beau !!! en tous les cas...mais comme tous les cas le sont....
A+
Pas2bol
Dites donc y'a du lourd ici !
Pour celles et ceux qui ne speak pas l'Inegliche
Peu après qu'un vol British Airways ai rejoint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers
"Mesdames et Messieurs, ici votre Commandant qui vous parle.
Bienvenue à bord du vol 293, pour un vol sans escale entre Londres Heathrow et Toronto, la météo est belle et nous devrions avoir un vol calme sans accrocs, asseyez-vous, relaxez-vous et ...
OH, MON DIEU ! ...."Un long silence s'installe.
Peu de temps après le Commandant reprend le micro :"Mesdames et Messieurs, je suis désolé si je vous ai effrayé.
Pendant que je vous parlais, une hôtesse à malencontreusement renversé une tasse de café chaud sur mes genoux.
Vous devriez voir l'avant de mon pantalon !"Un passagers (Irlandais ou pas) s'écrie :
"P*tain de B*rdel de M*rde ... Vous devriez voir l'arrière du miens !"
Tu m'a coupé l'herbe sous le pieds je voulais la mettre ! (snif) ^^
J'ai essayé ton approche au pole nord et après avoir tourné en rond durant 5 heures mon moteur a fini par se couper... Finalement je vois ce que veux dire hollande par "j'ai un cap"...
La vidéo est culte, elle a été tournée au bourget au musée de l'air, et c'est un plaisir de la revoir !
@Pas2bol : Excellent le rafale en LEGO : dernier incident en date, l'avion aurait fondu à cause de la post combution
@Bo : Tu crois qu'il faut jeter l'ancre en finale?
Ah au fait, voilà ce qui se passe à force de pousser des boutons
Dernière modification par mkonareff (16-05-2013 22:58:46)
Défoncer la piste ?! Maxime vient de péter un boulon, à force de tourner en rond au Pôle Nord !
Pour la vidéo, ça fait des années que je l'avais pas vu, et à chaque fois je ne peux m'empêcher d'éclater de rire (les annonces en chinois, la blague du café et du train d'atterrissage étant mes préférées !)
Bizarrement le Cirrus la semaine dernière ne m'a pas affiché de message d'erreur, pourtant j'ai beaucoup manipulé les boutons (PFD-MFD-GNS430...) j'ai eu chaud
Défoncer la piste ?! Maxime vient de péter un boulon, à force de tourner en rond au Pôle Nord !
Pour la vidéo, ça fait des années que je l'avais pas vu, et à chaque fois je ne peux m'empêcher d'éclater de rire (les annonces en chinois, la blague du café et du train d'atterrissage étant mes préférées !)
Ahah, ma préféré c'est "Ah, tu tombes bien !"
En parlant de 6 russes, ils viennent de dévoiler un nouveau modèle... :
Dernière modification par mkonareff (16-05-2013 23:16:10)
Elle est bien bonne n'est ce pas? (je parle de la blaque)
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant