Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne suis pas sûr de tout comprendre là ...
non, un fake, tu crois?
je ne vois pas comment c'est possible...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Je ne suis pas sûr de tout comprendre là ...
Pas complique, un montage
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Je pensais à un fake de PMDG en fait...
mais bon si c'est un montage, bravo, parce qu'il est bien réalisé!
Jolie le fake, je suis allé sur le site pour être sûre!!!!
Dernière modification par Maveric (15-05-2013 21:56:39)
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Jolie le fake, je suis allé sur le site pour être sûre!!!!
Haha! De même!
Refais ça sur Avsim et Randazzo te banne....
Holidays : wasted time between 2 flights...
Le montage n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre forum, et vu que j'ai eu la même réaction que je pense
la plupart d'entre vous, je trouvais sympa de partager
Et désolé à ceux qui le prenne mal
Le montage n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre forum, et vu que j'ai eu la même réaction que je pense
Et désolé à ceux qui le prenne mal
Pas de problème ! .... et puis entre nous, je ne pensais pas l'acheter tout de suite. je suis bien trop occupé avec l'A320 que FSLabs a sorti hier soir... Magnifique cet airbus !=WO
Holidays : wasted time between 2 flights...
Fahrenheit a écrit :Le montage n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre forum, et vu que j'ai eu la même réaction que je pense
Et désolé à ceux qui le prenne malPas de problème ! .... et puis entre nous, je ne pensais pas l'acheter tout de suite. je suis bien trop occupé avec l'A320 que FSLabs a sorti hier soir... Magnifique cet airbus !=WO
Pareil, je suis en pleine lecture de doc avec le magnifique 757 de level D, et puis je compte aussi bien profiter du nouveau cockpit 3D du Fokker 100 de DA ! =8=8
pao a écrit :Fahrenheit a écrit :Le montage n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre forum, et vu que j'ai eu la même réaction que je pense
Et désolé à ceux qui le prenne malPas de problème ! .... et puis entre nous, je ne pensais pas l'acheter tout de suite. je suis bien trop occupé avec l'A320 que FSLabs a sorti hier soir... Magnifique cet airbus !=WO
Pareil, je suis en pleine lecture de doc avec le magnifique 757 de level D, et puis je compte aussi bien profiter du nouveau cockpit 3D du Fokker 100 de DA ! =8=8
Et le 787 Abacus qui vient de sortir il pue la morue ?!
Niveau Hardcore y'a pas mieux !
[small]777 or not 777 j'hésite, je fais jamais de long courrier ...[/small]
Dernière modification par FreeB!rd (16-05-2013 15:53:25)
Pas besoin de vols long courrier !
Qatar, Emirates, Turkish, Fedex, Egyptair TAM etc etc... font bien sûr des vols de moins de 2 heures !
777 ou pas 777? pareil pour moi ça sera sans , pas pour moi les longs courriers modernes...le premier PMDG que je n'acheterai pas , et pourtant ça s'annonce comme étant le meilleur...pas de chance , j'attendrai mon DC-6...
Dernière modification par Cedric (16-05-2013 16:00:40)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
@Cédric: sans te connaître je dis que tu vas finir par craquer, tôt ou tard...
Arf' les fameux 2h de vol c'est exactement ce que je m'étais dis avec le MD11 et le 747, malheureusement ils restent souvent au fond de mon coffre à jouet et j'ai bien peur que c'est ce qui arriveras si d'aventure le 777 arrive chez moi
Pour ces raisons je pense que ce sera, pour moi aussi, le premier PMDG à ne pas venir chez moi, mais le DC6 lui d'office je l'achète (non négociable ^^)
Mais les gars, je vous jure que ça va être dur de passer à coté, surtout si l'un d'entre vous me sort un 777 American, Aeromexico ou Skyteam ...
Bon patientage les amis :)
Clément
@Lulu Pilot :non démon!!
Quand au DC-6 j'ai encore l'impression de vivre un rêve de simmer en pensant qu'il est développé par PMDG , je n'arrive toujours pas à le croire!!
Dernière modification par Cedric (16-05-2013 19:55:43)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Quand au DC-6 j'ai encore l'impression de vivre un rêve de simmer en pensant qu'il est développé par PMDG , je n'arrive toujours pas à le croire!!
Idem
@Lulu Pilot :non démon!!
hahaha! Je maintient mes propos!
Salut !
Fahrenheit a écrit :Le montage n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre forum, et vu que j'ai eu la même réaction que je pense
Tu dis que l'a320 fs labs est sorti ?! Je ne le trouve pas.
Fahrenheit, tu peux nous donner des exemples de vols moyens courriers des 777, je suis surpris, et je galère à trouver sur les sites des compagnies...
Merci pour les infos.
A +
sur flightaware : http://fr.flightaware.com/live/aircrafttype/B77W?;offset=0;order=filed_ete;sort=ASC
liste des vols sur 777-300ER a trier par duree de vol croissantes.
on peut faire idem avec les 777-200
RKSI-RJAA : 2H08 par Korean Airlines par exemple
a+