Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
J'ai voulus faire un petit comparatif entre un vol Lyon-Marseille créé avec l'organisateur de vol, une fois avec le GPS et le même vol avec l'ATC. Et ce juste pour voir lequel était le plus réaliste
Sous l'ATC, l'appareil suis presque le tracé du GSP mis à part qu'à chaque point de cheminement il faut virer une fois a droite puis se remettre dans le bon axe.
Toujours avec l'ATC, celui ci m'indique la route pour se diriger vers la piste d'atterrissage et surtout à quel moment entamer la descente.
Je pense qu'il gère aussi le traffic AI
Par contre avec le vol sous le GPS pas de soucis lors des point de cheminements. Mais mon problème et de savoir quand entamer la descente et à quel moment prendre le contact avec l'ATC pour suivre la route vers la piste d'atterrisage.
Voici donc les 2 capture des vols:
Le tracé sous le GPS:
Uploaded with ImageShack.us
Cet a partir du point LFMV que j'ai repris avec l'ATC.
Le même tracé avec l'ATC directe:
Uploaded with ImageShack.us
La route diffère un peu du tracé du GPS, du coup pour le cap c'est une foit à gauche puis revenir à droite dans l'axe.
Y a t-il une autre possibilité pour rendre le vol plus réaliste dans le tracé ?
Merci
David
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
Bonjour,
Je relance le sujet.
Y a t-il une autre solution pour rendre le trajet d'un vol plus réaliste sans avoir à jongler entre la commande "GPS" et l'ATC et la commande "course" de l'appareil ?
Est- ce avec les SID et STAR mais dans ce cas avec quel appareil simple d'utilisation le faire ?
Bonne journée à tous
David
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
Pages : 1