Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
Je suis petit nouveau sur le site enfin c'est surtout mon premier post, car sinon je me suis aidé de pas mal de tutos pour FSX. Mais depuis peu je me suis lancé sur P3D car FSX me fait penser à Win Vista il y a toujours quelque chose que ne va pas!!
Donc mes premiers pas sous P3D sans Add-On sont vraiment excellent rendu des textures, fluidité, les avions proposés sont vraiment sympa, bref j'ai adopté.
Donc mon problème (qui n'en ai pas vraiment pas un ) et que j'ai installé les cartes FRANCE VFR ( Je possède Paris et les régions autour + Région PACA et Rhône Alpes) et lorsque je fait un vol avec le PMDG 737 ou bien un avion moins rapide qui sont proposer sous P3D j'ai les cartes qui s'affiche morceau par morceau c'est a dire j'ai la texture de base un peu flouté moyennement loin, et autour de l'avion j'ai en général j'ai les textures finale dite "HD d’après F-VFR".
Donc en premier lieu dans le Menu P3D j'ai essayé de jouer sur la qualité des texture c'est à dire 512/1024/2048/4096, je n'ai pas vu d’énorme changement. Par défaut je reste en 1024x1024.
Ensuite dans les paramètre des textures j'ai:
Level of detail radius : MAX
Mesh Complexity : MAX
Mesh Resolution: 2m
Texture RĂ©solution : 60cm
Scenery + autogène : Normal
Je vous donne mon matos:
1 x SSD Samsung SĂ©rie 840 Pro, 256 Go, SATA III : W7 et ses programmes
1 x SSD Samsung Série 840 Pro, 256 Go, SATA III : Dédié à P3d et ses carte VFR
Processeur: intel core i7 3770k OC Ă 4.5
Carte graphique MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozen OC, 3 Go
RAM Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 10
Carte mère Asus P8Z77-V
Je vous donne aussi ma config Sous Nvidia Inspector:
Donc avez vous des solutions à me proposer comme des modif sur le fichier Prepar3d.cfg ou bien des rectifications a faire sur ma config? Je le répète ce n'ai pas grave en soit car j'ai ma fluidité disons c'est juste pour le confort des yeux.
Pour les cartes NVIDIA et autres réglages, tu peux aller farfouiller sur le site de Jacky Brouze. En plus le gars est sympa, quand tu poses une question, il te répond par mail dans les deux à quatre jours selon son boulot ou ses vacances. Super sympa.
VoilĂ l'adresse :
http://jacky.brouze.ch/Main.php
Bonne chance Ă toi et bons vols!
L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vĂ´tre,
Jeannot
Pages : 1