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Salut,
Ce Hotas est super, et les possibilités de réglages, ou de script paraissent infinies, pourtant j'échoue sur un truc qui a l'air simple.
Il n'y a que deux manettes de gaz, et l'idée est qu'une des manettes puisse être a un moment pour la richesse, et a un autre moment pour le pas de l'hélice, par exemple. Ca pourrait aussi être la commande d'un autre moteur, ou l'axe des spoilers, etc.. Pratique aussi quand on passe d'un avion a turbine a un moteur a piston.
Dans T.A.R.G.E.T c'est possible facilement pour les boutons qui ont plusieurs couches, mais pour les axes...
J'ai commencé a bidouiller en script mais je suis un gros newb :
MapKey(&Throttle, RDRDIS, MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_YROT_AXIS));
MapKey(&Throttle, RDRNRM, MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_ZROT_AXIS));
Dans ce code le bouton switch RDR ALTM est censé attribuer l'axe de la throttle gauche a l'axe Y ou Z selon sa position, en réalité seule la dernière instruction est exécutée - la throttle gauche est toujours a l'axe Z.
Dernière modification par happening (18-05-2013 12:27:36)
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PS :
J'ai lu sur le web : Like with Foxy and the Cougar, T.A.R.G.E.T. can be used to swap any axis to any other axis at any time, either outside of a sim or on-the-fly.
Donc ca semble possible, mais dans Target je ne vois pas comment faire.
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tu pourrais peut être avec fsuipc ?
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Au final j'ai réussi.
La commande pour faire un swap axis avec la throttle du hotas cougar ou warthog (soit un layer axis) est :
MapKey(&Throttle, PSF, EXEC("MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_YROT_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_RELATIVE);"));
MapKey(&Throttle, PSB, EXEC("MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_ZROT_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_RELATIVE);"));
MapKey(&Throttle, PSM, EXEC("MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_XROT_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_RELATIVE);"));
Ici c'est le switch en métal a trois positions de la manette gauche qui détermine l'axe dirigé par la manette.
Le code se place en ouvrant son profil avec l’éditeur de script de thrustmaster, en collant a la fin le code, et en enregistrant sous un autre nom le profil.
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