Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde, politesse l'exige je me présente à vous, je m'appelle Fayçal je viens de l'île de la Réunion (FMEE), je me défoule sur FLIGHT SIMULATOR en général depuis quelques années déjà et j'ai été modérateur sur le site FS-VIDEO (pour ceux qui connaissent). Mon dada c'est les gros liner (747, 777, 343, etc..). Je ne m'étais jamais inscrit sur un forum FS et l'ambiance à l'air sympathique chez vous donc me voilà ...
A très vite !
Yo!
Effectivement, l'ambiance y est excellente, bien le welcome à toi; heureux résident d'une belle île.
En plus, ton expérience va m'aider; je suis le roi de la gaffe sur simu!!!
Bon dimanche Ă toi; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bonjour,
Soit le bienvenu sur le forum. Je suis assez jeune sur ce forum et j'y ai pris goût
J'adore la RĂ©union bien que je n'y sois jamais venu IRL. J'ai dans ma vitrine une pierre de lave du piton de la Fournaise et une collection de fonds d'Ă©cran.
Bons vols
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Welcome on board Fayçal
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonjour,
Bienvenu chez les pilotes virtuels Fayçal²! Puissiez vous trouver ici tout ce que vous cherchez!
Cordialement, Greenhopper
Yo Mr Fay little two!
Quand tu dis: présentation générale; tu t'attendais a recevoir 7500 messages?
Je plaisante!
En tout cas; au boulot. Y'a des nuls comme moi, et je suis le seul à avoir réclamé une rubrique: le pilotage pour les nuls; qui vous attendent pour vos précieux conseils!
Allez hop; et Faical bien!
Amicalement; Pierrick
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Salut
De temps en temps je me mets Ă jour des anciens messages que j'ai pas pu lire.
Avec un peu de retard, mais tout aussi sincèrement, content de voir que tu nous viens des îles.
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (24-05-2013 09:48:59)
Pages : 1