[FSX] Activation Internet OrbX ? (Page 2) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Activation Internet OrbX ?

Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Renommée :   98 

Re : [FSX] Activation Internet OrbX ?

cepopossible_gif

bon vol

@GUIBRU, je me doute, je voulais juste faire cette précision par rapport à qqch qui avait été dit juste avant wink

Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

quand on fait le gamin à rendre sa réputation inaccessible juste après

Et cela est ... lamentable ! cepopossible_gif

BiplanBonplan a écrit :

Je n'ai jamais affiché ma réputation... Choix perso. Néanmoins, elle n'est forcément qu'affichée très temporairement, quand je rajoute ou enlève (la première fois ça tombe sur vous, désolé) 1 point de réputation.

Louis.

Donc autrement dit, tu trouves normal de modifier la renommée d'un membre tout en ne laissant pas la possibilité aux autres d'en faire autant avec toi ?  Ben c'est pas comme ça que ça marche  eusa_naughty ...

Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône

Fuchs a écrit :

et qu'est ce qui t’empêche de télécharger?
c'est plus simple de retélécharger un jeux que de demander un CD de rechange à un éditeur wink
pour les protections, il y en a qui tiennent bons wink
et celles qu'utilisent Majestics et ORBX tiennent mieux apparemment que celles d'autres grands comme PMDG... (12h)

Comment tu en est sur tu as testé ? laugh

Je rejoins Domi surtout avec ce que j'ai vu passer sur le net faudra qu'ils trouvent autre chose.... cepopossible_gif

Amicalement wink

I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64

Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Renommée :   98 

laugh
non, j'ai acheté ces produits et je suis même prêt à fournir la preuve de mon achat wink

mais çà ne m’empêche pas d'aller voire ce qu'il se fait et se dit ici et là wink

Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône

Fuchs a écrit :

laugh
non, j'ai acheté ces produits et je suis même prêt à fournir la preuve de mon achat wink
mais çà ne m’empêche pas d'aller voire ce qu'il se fait et se dit ici et là wink

Nous sommes nombreux à faire ainsi !

Bonne soirée

Amitiés wink

I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64

Pied de page des forums