Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, ou plutĂ´t, Hello ! (c'est de circonstance la !)
Alors voilà ça fait un petit moment que j'entends parlé de Duxford, surtout pour les meetings aérien.
Et depuis ce temps, je me dis qu'il est temps d'allé y faire saut un w.e, surtout que j'ai au moins deux amis qui me suivrait je pense donc avec un budget partagé ça devrait le faire.
Et quand je vois la collection de Stephen Grey (le P47 for the first time at la ferté this year) je me dis que ne pas tous les voir ce serait vraiment bête !
Je viens donc ici pour lire vos éventuels retour d’expérience et poser 2-3 questions.
Firstly : 13 et 14 Juillet 2013, Flying Legend Air show (toute façon je suis invité au meeting de Valenciennes le 13 donc je ne pourrai être à Duxford pour cette date), 7 et 8 Septembre 2013, the duxford Airshow (la c'est plus faisable pour la date !), donc quel est le meilleur meeting ? Quelle sont les différences ?
Secondly, je vois sur le site net du show, Silver pass ou gold pass, d'après ce que je lis on a droit à une chaise et à des toilettes privé et aussi une meilleure vue (bon ça je m'en fou un peu, j'aime bien être libre de mes mouvements) mais ce que j'aimerai savoir, c'est si ça donne un accès privilégié aux avions par exemple ? si c'est le cas ça peut m'intéressé.
And thirdly, afin de profiter des deux jours, y'a t-il un camping ou endroit pour passer la nuit comme il y'a par exemple à la ferté ? D'après ce que j'ai lu la réponse est négative, donc si vous connaissez un moyen de dormir pas trop cher pas très loin, j'envisagerai plus la solution des tentes que de l’hôtel toute façon.
VoilĂ , that's finished !
Thanks for your answers !
Grégoire.
Grégoire.
Salut Grégoire,
Pour la différence entre les meetings, c'est une histoire de "taille". Le meeting de juillet est "the big one" il me semble, ensuite ce sont de plus petites représentations.
Pour les différents accès, aucune idée.
Pour le logement, je te dirai comment je m'arrange, puisque j'y serai pour les 2 meetings...
Bons vols !
T.
Je remonte le sujet (un peu tard) pour savoir s'il y aura du monde Ă Duxford demain ? Si du monde en UK entre Manchester (Liverpool) et Duxford, je peux passer prendre, je suis seul dans la voiture...
T.
Pages : 1