Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, Bonsoir,
Je vous propose ma première vidéo sur FSX. Il faut savoir que c'est la première vidéo commentée de ma chaine.
C'est un Vol de St Maarten à destination à St Barthelemy.
Dans cette vidéo je présente ma chaine et je commente le vol, je suis au courant qu'il y a des erreurs de vol, mais comme je l'ai dis dans ma vidéo, c'est surtout une vidéo pour présenter ma chaine, je ferais des vols plus réalistes.
Le lien de la vidéo :
Le lien de la chaine :
http://www.youtube.com/channel.....6ZA/videos
Bye, et bon visionnage.
Salut,
Avant tout je te souhaite la bienvenue sur ce forum Diips
Très bonne idée que de lancer ce type de vidéo, le tout en commentant !
Même si je ne suis pas un super fan de longues vidéos de simu (et jeux vidéos en particuliers) j'ai comme même regardé toute ta vidéo.
Si je puis me permettre de 2-3 petites remarques (sans aucune animosité)
_Vu que ta chaîne semble s'orienter en grande partie sur du Fsx le tout en essayant de coller au plus possible aux procédures, c'est plutôt dommage (à mon avis) de piloter en utilisant une manette de Ps3. Mais je comprend bien qu'un joystick à un coût et que c'est pas toujours facile de s'en payer un
_Le démarrage du 172 est plutôt expéditif, et si jamais un jour j'ai le malheur de mettre les magnetos sur Both avant d'allumer le Beacon (feux rotatif) avec un FI, je pense que j'aurais le droit à une bonne salade de doigts bien méritée ... ^^
De plus j'ai rarement vu du Pushback sur des 172 (avions légers en particuliers), et je pense que ceux qui un jour en on demandé un l'attendent toujours
_Tout doux au roulage mon ami ! C'est pas un circuit de F1 (voiture je précise pas l'avion ) et le plus possible sur la ligne jaune.
_L'approche à St Barth est aussi possible du côté colline, jamais essayé (mais l'envie est là ) certains pilotes du forum on déjà eu l'occas' de le faire (les chanceux :p )
De plus tu semble bien connaître la chose, et une fois ces petits points corrigés, ça pourrais donner un truc très sympa !
C'était mes quelques petits centimes
Sur ce je te souhaite bon courage et de bons vols !
A la prochaine :)
Clément
Je suis globalement d'accord, avec Clément mais, petit conseil supplémentaire, essaye de ne pas parler en face de ton micro, on entend quand même pas mal le souffle, c'est un peu dommage.
Si tu veux améliorer ce point je te conseille le système-D officiel du Poulpe
Prendre un casque bon marché avec de la mousse sur les écouteurs, découper la mousse et l'attacher au scotch sur le micro.
Honnêtement, il ne ressemble plus à rien avec ça collé dessus mais j'ai réduit considérablement le souffle du mien avec cette technique.
Tu peux ensuite faire quelques test sur Audacity ou un logiciel du genre.
Bonne chance pour la suite de tes aventures
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
SVP il est chaudement recommandé d'écouter cette vidéo tout en lisant les instructions suivantes
...
Si tu veux améliorer ce point je te conseille le système-D officiel du Poulpe
Prendre un casque bon marché avec de la mousse sur les écouteurs, découper la mousse et l'attacher au scotch sur le micro.
Honnêtement, il ne ressemble plus à rien avec ça collé dessus mais j'ai réduit considérablement le souffle du mien avec cette technique.
Tu peux ensuite faire quelques test sur Audacity ou un logiciel du genre.
...
Merci MacPoulpVer (mais non il est mauve !)
Bref, j'arrête les conneries 2s
En effet ce genre d'astuce fonctionne bien, il me semble aussi qu'il est possible de diminuer le volume sur l'entrée son.
Et sur Audacity il doit bien y avoir des filtres pour supprimer le souffle (connais pas du tout ce logiciel)
A la prochaine
Clément
Merci beaucoup pour vos conseilles, j'en tiendrais compte. :)
Pour le micro je viens de tourné une vidéo sur SimCity où j'ai un peu éloigné le micro et on ne m'entends plus respirer, quand au joystick j'en achèterais dès que je pourrais. :)
J'ai aussi trouvé un moyen d'améliorer la qualité de mes vidéos, avec un logiciel se nommant VirtualDub.
Je pense poster la prochaine vidéo sur FSX dans un peu moins d'une semaine.
Dernière modification par Diips33 (25-05-2013 08:32:03)