Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voila je fait vite fait ma présentation.
Donc j'ai 14ans, je suis un passionné d'aviation depuis tout petit, j'espère passer mon BIA très bientôt, je fait du plane spotting et j'habite en France.
Désolé je ne sais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai.
Bonne soirée à tous
gogo347
Bienvenue à toi, une seule demande pas question, peux-tu poster au plus vite quelques photos ?
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Merci à tous de votre accueil
val9294 tu me demande de mettre des photos, tu veut dire des screens de FSX ou des photos d'avion IRL prise par moi même ? Désolée si cet question le paraitre "idiote" mais comme je suis nouveau je ne sais pas trop
Dernière modification par gogo347 (22-05-2013 20:01:18)
Non non ce n'est pas idiot :p
Ton plane spotting m’intéresse
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Bienvenue !
Alors voila je fait vite fait ma présentation.
Donc j'ai 14ans, je suis un passionné d'aviation depuis tout petit, j'espère passer mon BIA très bientôt, je fait du plane spotting et j'habite en France.
Désolé je ne sais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai.
Bonne soirée à tous
gogo347
Euh, comme on est tout de même sur pilote-virtuel, tu fais du Flight Simulator, xplane ou autre, tout de même ?
PS : "Plane Spotting", ça veut dire que tu photographies des avions, c'est ça ? <- Humouuuuuuuuuur
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
[large]Bienvenue sur notre forum "gogo347"[/large] ....
Salut, j'ai moi aussi 14 ans (et demi^^) et passionné aussi, bienvenue dans la communauté, tu verras, ils sont tous très gentils!! Vite vite, des photos :)
Pierre.
Cordialement,
Pierre Rossi,
Elève-Pilote - PPL(A) - 70 heures
Salut Gogo.
J'attends avec impatience tes photos.
Je suis content pour toi. Ton intérêt pour l'aviation, ainsi que d'autres jeunes comme Pilote0633.
Beaucoup d'entre nous ont commencer encore plus tôt à avoir la tête dans les nuages.
Perso, j'ai plus de 4 fois tes 14ans...et, comme tous ici, je suis encore plus timbré d'avions qu'avant.
ça se soigne pas...
a+
Pas2bol
Salut les jeunes !
Ha quand même ! Enfin de la jeunesse, du futur vrai pilote qui assureront une relève méritée!
Pour les quatre fois 14 de Pas2bol, je confirme, hé ouais, ça sent la quille et direct la pension des futurs invalides de l'aéro!...
Bon, ceci dit, chu pas mieux lotti (de veau)
Bon allez; welvenue et biencome à vous les jeunes sur se foroume super; Pierrick
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Yo!
En voilà un bel exemple a donné à notre jeunesse!
Super sur tout. Et le vieux pèse ses mots!
On continue, et surtout; on ne s'arrête pas en aussi bon chemin!
Re Bravo; un seul mot: on continue (bon, ça fait deux et je l'ai déjà dit)
Tcho; Pierrick
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Supers shoots gogo347 bienvenue parmi nous.
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Pages : 1