Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 11 12 13
Je tiens à félicité Tristan car dans nos cœurs c'est toi le vainqueur, objectivement c'était ta photo la plus belle .
Maintenant on peux aussi remercier Greenhopper pour son travaille sur les réseaux sociaux ! Combien de fois il nous à sollicité ou même rappeler de voté !?
Donc les gars un grand bravo pour votre travaille de passionnées
Amicalement Thomas.
Bonsoir,
Un grand bravo à Tristan pour sa magnifique photo qui méritait un meilleur sort lors de ce concours. Concours qui est devenu con tout court. Les dés étaient pipés apparemment, c'est bien triste pour une telle idée.
Encore une fois merci Tristan et merci Ă©galement pour les magnifiques images que tu nous offres sur ce forum.
Toute qu'un dénouement Désolé Tristan...
J'ai envoyer aussi un courriel, mais j'ai été beaucoup moins gentil que vous
J'ai jamais été un grand consommateur de cette revue, je serais plus jamais consommateur de cette revue point final...
Je savais pas que Bing, c'était Microsoft en arrière... Sinon pas sûre que je vous aurais entraîné la dedans, Microsoft, j'en suis assez allergique à la base
[large]Mais Tristan à gagné notre solidarité, c'était le but du jeu [/large]
Encore Merci Ă tous!
Hello,
De mon côté aussi mail envoyé, fin de l'histoire. Je leur demandé de donner mon abonnement à la région PACA, concernant la photo elle ne sera pas exposée à Paris.
Voila :-)
A+
Réponse express mode copié collé de celle de Vincent^^
"Bonjour Tristan,
Nous comprenons votre surprise et tenons à expliquer ces résultats.
Nous avons détecté pendant le jeu, des robots qui augmentaient automatiquement le volume des votes pour certaines régions, ce qui correspond à une fraude avérée de certains participants.
Nous avons donc isolé ces "faux votes", et choisi de les soustraire au décompte final, afin que les résultats soient le plus proche possible de la réalité.
Ainsi, les autres participants n'ont pas été pas injustement pénalisé, et l'équité a été respectée.
Votre photo a été sélectionnée par un jury d'experts composé des personnes de la rédaction de GEO, des photographes et des membres de Microsoft. Votre photo avait retenu l'attention du jury. La règle du jeu était de faire participer les internautes aux votes de la photo, nous sommes désolés si cette règle vous a déçu.
Nous aimerions vraiment vous afficher Ă cette exposition, car encore une fois, cette photo a retenue toutes les attentions. Concernant votre gain, il vous revient.
Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si telle n'était pas le cas, n'hésitez pas à me joindre pour en parler de vives voix et lever les malentendus.
Bien cordialement"
Je maintiens que leur abonnement je m'en tamponne et la photo ne figurera pas dans leur expo il est hors de question.
Bref a+ :-)
Dernière modification par Connie68 (28-05-2013 11:32:11)
Bonjour Tristan,
Calmos, garde l'abonnement et ne te fâche pas trop. À froid on regrette toujours ses coups de gueules. Je suis de Colmar et prompt à pourfendre les méchants pour protéger la veuve et l’orphelin. Avec les années, j'ai appris à choisir mes combats Celui-là n'en vaut pas la peine. Laisse les visiteurs de l'expo se faire leur propre jugement et préférer s'ils le souhaitent ta photo à la gagnante. C'est mon avis, je n'oblige évidemment personne à le partager.
Amitiés à tous les membres qui ont voté parce qu'ils ont aimé la photo ; tout comme moi (mais bon je préfère les Vosges à la Croisette, mon origine AOC en serait-elle la cause...).
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
C'est plein de sagesse ce que tu dis là Herji85 , c'est vrai qu'au final c'est le publique que tu prives de tes photos Tristan...Et n'est ce pas le plus important?Même si cette histoire avec GEO est louche , ça peut t'ouvrir des portes qui sait!?
Ne serait-ce que pour te faire connaitre!
Herji85 j'adore ta signature !
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
ça peut t'ouvrir des portes qui sait!?
Exactement !
C'est un peu intérressé certe mais le monde est petit c'est certain !
A+
Gaëtan
PS : enfin moi, j'ai mon expo perso dans ma chambre
Dernière modification par gaet_1983 (28-05-2013 16:34:52)
Herji85 j'adore ta signature !
Merci. Cela correspond Ă mon stade d'apprentissage de FSX+IVAP+IVAC+Vroute+SIA+AFRv..
Allez, pour rester dans le thème, une petite photo qui résume l'état d'esprit de Tristan.
Attention : 2ème (peut être même 3ème) degré
http://www.villiard.com/blog/
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
PS : enfin moi, j'ai mon expo perso dans ma chambre
Oui, d'ailleurs, faut que je fasse la photo de cette... Fameuse photo de Tristan une fois accrochée
A+
Gaëtan
Pages : Précédent 1 … 11 12 13