Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un Learjet 45.
Je vole beaucoup avec les avions de Réal Air qui sont à mon avis des réalisations d'une très belle qualité (modèle de vol et graphisme) mais hélas pas de Learjet chez eux...
Quelqu'un pourrait me conseiller un modèle et chez qui ?
merci de vos lumières
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
http://www.xtremeprototypes.com/fr/product_20series.asp
Pas eu le temps de les tester, semble pas mal ...
Oui très bon et je l'utilise pas mal ;-)
A noter toutefois, pas de FMS, mais celui-ci peut être remplacé avantageusement par l'EFB d'Aivlasoft
Cela dit, ce n'est pas un learjet45
Dernière modification par Cool (28-05-2013 11:39:08)
Bonjour,
Ce n'est pas un lear mais ça y ressemble... je vais y réfléchir.
Si le GPS de Réality XP est tranférable sans s'arracher les cheveux en remplacement de leur FMS alors je dis j'achète !
Précision : la doc mise à disposition sur le site est d'une qualité remarquable... et en plus en Français !
Merci encore pour vos réponses.
Bien cordialement
Dernière modification par latecoere (28-05-2013 15:30:13)
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
Dans les jets tu as aussi le Citation x freeware de FSND qui n'a rien a envier aux paywares tu peux meme personnaliser les ecrans ou defilent les images
http://simviation.com/fsnd/Downloads.htm
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Merci pour les site freeware.
Très jolis avions d'aspect très agréable.
Reste à voir le modèle de vol...
Bonjour,
Ce n'est pas un lear mais ça y ressemble... je vais y réfléchir.
??? Si si, c'est des Lear, sans le moindre doute. Pas des 45 certes, mais ça reste des Learjet !
T.