Vous n'êtes pas identifié(e).
Dommage pour le "png" ma petite connexion ne me permet pas d'ouvrir ce genre de fichier, trop long! ...essai le "jpg"!
Pascal
Jpeg, 800 pixel en largeur maximum, c'est la loi du forum... Moi aussi ça ping ce .png
Sinon, et bien il est B0 ce petit cirrus, et les photos jolies malgré quelques légers défauts de cadrage
Ton FSX est certes de bonne facture, bravo!
Dernière modification par Bobonhom (26-05-2013 18:44:15)
Merci Bobonhom , c'est très gentil , en essaye de faire mieux petite a petite !
hello kiiki! très sympa!
je vols aussi avec du carenado HD qui est le Pa46T !
une petite question, car je suppose que c'est quasi la même chose ! j'ai trouvé comment mettre les plots etc, mais comment ouvrir les autres portes de l'appareil? soute coffre etc ?
merci par avance
W7 x64,I7 4790K OC4,5ghz, 2 ssd 256, 1 VĂ©lociraptor 1000go, 16go DDR3 2133mhz, Nvidia GT980,
P3DV3 + REX cloud hd + Active sky
kiiki17 a écrit :Merci Bobonhom , c'est très gentil , en essaye de faire mieux petite a petite !
hello kiiki! très sympa!
une petite question, car je suppose que c'est quasi la même chose ! j'ai trouvé comment mettre les plots etc, mais comment ouvrir les autres portes de l'appareil? soute coffre etc ?
merci par avance
bas écoute je crois qu'il faut tape shift+3 ou 4 et la tu a un truc qui va s’ouvrir et tu verra des petit carré et il faut clique dessus et cava t’ouvrir les porte :)
Belle série .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
kiiki17 a écrit :Merci Bobonhom , c'est très gentil , en essaye de faire mieux petite a petite !
hello kiiki! très sympa!
merci par avance
avec les touches SHIFT 6 ou 5 ? cela ouvre une fenêtre et à gauche tu as des onglets tu coches ou décoches les ouvertures ..
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
stef95 a écrit :kiiki17 a écrit :Merci Bobonhom , c'est très gentil , en essaye de faire mieux petite a petite !
hello kiiki! très sympa!
merci par avance
avec les touches SHIFT 6 ou 5 ? cela ouvre une fenêtre et à gauche tu as des onglets tu coches ou décoches les ouvertures ..
Neptune
voila exactement
c'est testé, et il n'y as que maj+3, que j'avais deja vu, c'est pour une fois le moteur arrêté mettre le cache pitot etc mais rien pour ouvrir les portes des coffres. et les autres maj sont pour faire apparaitre les radar météo etc!
Donc toujours Ă la recherche de la solution lol
W7 x64,I7 4790K OC4,5ghz, 2 ssd 256, 1 VĂ©lociraptor 1000go, 16go DDR3 2133mhz, Nvidia GT980,
Magnifique, ces images donnent envie de rentrer dans l'Ă©cran pour aller faire un tour avec ce petit SR22
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
@stef95 je vais essayer de te faire des photo pour que tu vois , @mkonareff Merci :)
voilà voilà c'est trouvé! solution apporté par ma compagnie blue sky airlines!
alors effectivement comme je l'avais dit la solution pour mettre cache pitot etc et shift + 3, mais pour ouvrir la trappe moteur il faut faire Maj+E, relâché les bouton et appuyé tous de suite sur le 2 ! et hop magie!! il y as peut être ça aussi pour ton petit sr22 !