Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Ben lĂ je cherche comment ont fait !
Et j'ai trouvé le problème ! Je crois que tu n'as pas activé l'option messages privés !
Dernière modification par BuckDanny001 (29-05-2013 15:16:18)
Col. B.Danny
Cette question a peut-etres dejà été posé mais es-que quelqu'un pourrait-il me donner le M2000 de Rollus par message privé ?
... ATTENTION ... interdit par le créateur , hélas !
Ce qui est Ă©crit dans le fichier Readme et la Doc au format PDF du Mirage 2000-5 :
************************************************************************************************
* COPYRIGHT*
CE SOFWARE DU MIRAGE 2000-5
EST INTERDIT SUR TOUS LES SITES WEB
Cette nouvelle version du Mirage 2000-5 reste la propriété des auteurs.
Il est strictement interdit de distribuer ce freeware sur le WEB de quelconque manière.
Il est strictement interdit de modifier ou d’ôter les fichiers, les images, les gauges , le modèle, la documentation.
Il est strictement interdit d’utiliser les divers éléments de ce package pour d’autres créations.
Aucun repaint n’est autorisé.
Le non-respect de ces règles peut entraîner des poursuites pénales.
************************************************************************************************
* COPYRIGHT*THIS SOFWARE OF MIRAGE 2000-5
IS FORBIDDEN ON ANY WEB SITE
This software of Mirage 2000-5 is the property of the authors.
It is forbidden to distribute this freeware on any WEB site.
It is forbidden to make modification , to remove or to add files , pictures , gauges
,model and documentation.
It is forbidden to use the files of this package for others creations.
Repaints are not allowed.
Legal proceedings possible for not respect to these rules.
* COPYRIGHT*
On en parlait déjà ... ICI :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=31666
Donc ce genre de demandes directes sur le forum c'est ... NON !
A+
En privée vous faites ce que vous voulez, nous ne sommes pas habilités à faire la police chez vous mais on ne passe pas par les discussions du forum ... je ferme donc la discussion
Merci de votre compréhension ...
Pages : 1
Discussion fermée