#1 [↑][↓] 29-05-2013 18:31:38

Papito
Membre
RenommĂ©e :   

[FSX]Comment placer des objets dans un vol unique ?

Bonjour Ă  tous !
Ceci concerne FSX !
Quelqu’un saurait-il me dire comment  faire pour Ă©viter qu’un (ou plusieurs) objets (arbre, personnages, animal, ambulance,  etc…) placĂ© AVEC « INSTANT SCENERY II » dans un vol sauvegardĂ© qu’on va intituler « Vol avec Tante Berthe » sur le parking de « Toulouse Blagnac » (par exemple), ne se retrouve(nt) sur le mĂŞme parking de « Toulouse Blagnac » sur un autre vol sauvegardĂ© intitulĂ© celui-ci « AĂ©ropostale de Toulouse vers Casablanca » (c’est toujours un exemple) et n’ayant rien Ă  voir avec cette chère Tante Berthe.

Pourquoi cette question ?
Je travaille (depuis un an !!) Ă  la crĂ©ation d’une mission (FSX) en plusieurs Ă©pisodes. Pour info, les 2 premiers Ă©pisodes sont disponibles chez AVSIM.  Vous les trouverez, Ă  la rubrique « Missions »,  le 1er Ă©pisode en bas de la 1ère page sous le titre « Adventure Africaine 1st episode », et le 2ème en haut de la 2ème page sous le titre « Adventure Africaine 2nd  episode »

J’ai crĂ©Ă©, Ă  ce jour 11 Ă©pisodes au total, mais avant de les publier chez AVSIM, par respect pour les usagers intĂ©ressĂ©s,  je veux corriger un certain nombre de petites anomalies.

Pour être plus précis :
Dans le 1er épisode, j’ai placé sur le parking extérieur du terminal « Arrivée », des personnages, des voitures, des bus, avec « INSTANT SCENERY II »
Dans le 2ème épisode, qui démarre à Toulouse Blagnac, MAIS DEPUIS LE COCKPIT D’UN B747, à destination de Madrid, ces personnages et voitures diverses n’ont plus lieu d’apparaître…. Or, ils y sont toujours !! ??
Donc… comment faire pour installer divers objets avec « INSTANT SCENERY II » qui n’apparaissent que dans UN SEUL vol sauvegardé, et non pas dans tous les autres vols au départ de Toulouse Blagnac ?

Pardonnez-moi pour le côté « farfelu » de ma question, mais c’est important pour la suite des épisodes à venir.

Pour ceux (ou celles) qui maîtrisent « INSTANT SCENERY II » (pourtant j’y travaille comme un malade !), je pense que le problème se pose au moment de « Add to xxxx.bgl » ou « Add to another file ».
J’ai pourtant pris la prĂ©caution de dĂ©clarer dans ma bibliothèque de dĂ©cors mes fichiers de dĂ©cor  « bgl », sĂ©parĂ©ment !

Pour être plus clair (est-ce possible ?) je souhaiterais placer dans un même lieu, des objets différents qui apparaissent indépendamment que dans DES VOLS SAUVEGARDES INDEPENDANTS.

MERCI par avance à ceux qui pourraient avoir une idée à me suggérer.

P.S : J’ai un autre problème (toujours au sujet de mes missions) que je préfère développer dans un autre « Topic » ; Vous le trouverez sous le titre « Comment être sûr que mes objets soient visibles ? »

Papito.

Pied de page des forums