Vous n'êtes pas identifié(e).
Tahiti Vacation :
Leaving Hawaii :
Par où je vais, moi ... :
Leaving Helgoland :
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Tahiti superbe !
Coucher de soleil en helico !
j'adore ! !
Merci les gars.
Et oui, FEX HD c'est le pied.
@+
Salut Bigart,
Superbes screens comme toujours, j'utilise FEX moi aussi et comme je trouve tes nuages très beaux et surtout très réalistes est-ce qu'il serait possible que nous donne le nom de ces derniers pour que nous puissions les télécharger ?
Est-ce que tu les utilises comme tu les a téléchargé ou est-ce que tu les a modifié ?
En tout un grand merci pour les screens et pour l'info, bon dimanche à tous.
Skull
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Pour FEX, j'utilise les thèmes et les textures de bases présentes dans le soft, je trouve qu'il y en a déjà bien assez et quant à les transformer , c'est pas trop mon truc.
Je change aléatoirement les textures et je vois ce que ceal donne en focntion de l'endroit où je voles et des conditions météo.
@+
Dernière modification par bigfart10 (09-11-2008 11:26:36)
Un vrai supplice a regarder clouer au bureau!
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.