Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici la version finale, en attente d'accord de la part de Lasse, dite moi si vous remarquer quelque chose d'anormale, mauvaise traduction en Anglais etc. dite le moi avant que je ne la publie sur AVSIM!
La page takeoff and landing performances
Dernière modification par Orphee (31-05-2013 17:37:19)
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
En ligne
Bonjour Orphée,
Bravo pour ce travail, n'ayant pas le 737 PMDG, est-il utilisable pour l'Airbus A320.221. Les caractéristiques sont elles trés différentes...?
Merci à ce/ceux qui me donnerons leur avis.
Hors ligne
Merci Breton, hélas non, il n'est pas utilisable pour l'A320, mais je t'invites à te lancer avec le NGX, tu ne regretteras pas!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
En ligne
Merci Orphée pour ta prompte réponse.
Bon ben, je ne suis pas attiré par Boeing, voilà pourquoi ma question, mais bravo pour ce travail.
Un fuel planner idem pour un 320 serait super.
Bon vol
PS: j'attend le FSlab mais pour quand....?, alors depuis des années le vol avec le Wilco.
Hors ligne
Si tu veux, tu peux reprendre le même principe que ma première version du fuel planner, il suffit de récolter les données aux différentes phase de vol, rien de bien compliquer, si tu me donnes les données, je te fais le tableau ;-)
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
En ligne
Merci mikibzh!
Il m a répondu positivement et a apprécié que dans le fichier son nom est précisé (c est un peu la moindre des chose!), par contre il a trouvé un bug sur la formule V1 (une formule donnant une mauvaise référence, problème d importation) et m a donné quelques modifications a faire, que je ferai dès que possible!
De son côté, il bosse sur l adjonction du centre de gravité dans la partie calcul de performance, la dernière chose qui manque a son fichier!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
En ligne
Si tu veux, tu peux reprendre le même principe que ma première version du fuel planner, il suffit de récolter les données aux différentes phase de vol, rien de bien compliquer, si tu me donnes les données, je te fais le tableau ;-)
Bonjour Orphée,
Merci pour ta proposition, j'ai déjà fais "joujou" avec ta première version, version qui me plaisait beaucoup.
Concernant les données aux différentes phase de vol..... je veux bien mais je les trouve où/comment..?
Je ne voudrais pas devenir un fardeau pour toi, si trop compliqué..laisse tomber.
encore merci
JP
Hors ligne
Ne t inquiètes pas Nephi, je n ai pas oublié ton aide, j ai appliqué tes conseils sur la nouvelle version ;-)
Je t envoie un MP demain matin en rentrant du boulot, Breton33, sur IPhone ce n est pas pratique!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
En ligne
La nuit porte conseil, j'ai rajouté un récapitulatif des alarmes sur la page performance, le voici en "full Warning"
J'ai encore trouvé des erreurs de formule (packs, anti-ice, Ass temp sans effet sur les perfs de décollage, etc.), il me reste deux trois chose à modifier et je pense le mettre sur Avsim cette semaine.
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
En ligne
En ligne
Hello,
En parlant de Fuel, la modification de la quantité de fuel dans les réservoirs, est impossible. 737ngx en P3D.
J'ai essayé au sol à l'arrêt, en vol aussi, etc...rien à faire.
J'interviens évidement avec le menu véhicule et puis fuel.
Si vous avez une idée la dessus, parce que faire un attero les réservoirs pleins, c'est risqué.
Merci.
Hors ligne
Hello,
Généralement, ces modifs sont impossibles à faire depuis le menu FS.
il faut aller dans le menu pmdg et modifier par le biais de leur propre interace.
Bien à toi,
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Hors ligne