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Ouais ces spotter ! prêt à tout pour LE cliché
Merci rolby
A bientĂ´t
Dernière modification par HAZGUI (10-04-2013 19:47:37)
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
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Bonjour,
Quel travail ! C'est magnifique. la scène a été modélisée en finesse et les textures sont de qualité!
Au fait, comment avez-vous fait les textures sols et le tarmac, les taxiways?
Bon vol et bonne modélisation!
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Bonjour Azere, et merci :)
En fait on a utilisé les textures de l'AFCAD natif de FSX. avec Airport Design Editor. On avait fait pas mal de tests avec des jolis ground poly bien texturés comme il faut, mais cela ne donnait pas aussi bien que ce que l'on aurait voulu (pb d'outils, de compétences...)
On s'est donc dit que finalement, le natif FSX rendait pas mal.
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Pour la partie ....finesse c'est lĂ que j'interviens
En effet la modélisation reste un de mes hobbies préféré.
Etant aussi maquettiste (plutôt en pause pour le moment), j'ai la fâcheuse tendance à vouloir fignoler mes modèles 3d.....même si cela, ne se verra pas pour x % des utilisateurs qui se contenteront de se servir de nos scenes juste pour décoller - atterrir, voir même se crasher , mais chacun est libre de faire ce qu'il veut !
Je pense que LFPT va te plaire tout autant azere!
Sur ce A bientĂ´t!
Dernière modification par HAZGUI (09-05-2013 09:51:53)
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
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Bonjour HAZGUI, avec la sortie de "centre" de france vfr je viens d installer ton aéroport orleanais. Merci encore pour ce partage.
Quelques remarques:
1. comme d autres utilisateurs j observe un peu de flickering. Il s agit de polygone trop proches les uns des autres sous tes polygones externes, invisibles dans le rendu sketchup qui est de qualité, mais visibles sous fsx dont les algos sont plus "agressifs" pour des raisons de performance (souvent aussi visible sous le rendu de modelconverterx via des points blancs qui clignotent). Il va falloir aller les retirer (rend invisible la couche externe sous sketchup, tu vas reperer des triangles blancs dans les batiments).
2. quels sont les .bgl a rendre inefficace si on veut se debarasser du texturing du sol et garder la texture France vfr ?
Etienne
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Je viens d'essayer ça, c'est de toute beauté
Un grand merci à l’équipe FROGX pour le travail réalisé.
Pour comparer, j'ai toujours la vidéo du touché que l'on a été y faire (avec Bertrand comme CdB) lors du flying 2010. Me reste à tenter de faire aussi parfait
Dernière modification par Nirgal76 (01-06-2013 17:35:07)
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Salut Etienne et Nirgal.
Merci Ă vous pour votre retours.
Pour désactiver les textures sol, supprime photo*.bgl
Pour le moment je me concentre sur LFPT entre 2 biberons :-)))) je ne toucherai pas pour le moment LFOZ... manque de temps
A bientĂ´t amis simmers!
Dernière modification par HAZGUI (01-06-2013 18:15:44)
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
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