Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 6 7 8
Le plus important est de s'amuser tout ensemble.
Dans le cas de patrouille comme la BJTV ou la PAFVirtu certains diront qu'ont est trop sérieux ou on pète plus haut que...,oi on est trop sérieux parce que on fait quelques chose qui peut paraître pas facile, ou qu'on a des partenariats, mais il faut savoir que avant tout, on s'amuse, on délire tout ensemble sur skype et rien d'autre.
On ce réunis une ou deux fois par semaine, et on prend du plaisir, certains font leur vol toutes les semaines avec leurs VA et bien c'est la même chose;
mais il est déjà arrivé de voir des personnes qui disent que le sont prend trop au sérieux ou même qui éprouvent du mépris et je me demandent bien pourquoi.
l'ECV, la Comaops, ou la navalops ou la BJTV et bien on dirait que ça gêne certaines personnes; Pourquoi ? Qu'a t'on fait de mal ?
Salut vafc, oui tu as raison, du moment oĂą on aime ce qu'on fait...
J'ai beaucoup apprécié voler avec nos pilotes, on a fait beaucoup de très belles missions, on a passé un bon moment tous ensemble, c'est le principal.
Que ce soit avec la Comaops avec qui j'ai eu le plaisir de voler, ou encore la Navalops avec qui, même si nous avons eu quelques différents avons partagé une certaine idée du vol virtuel – comme dirait le Général – ; j'ai toujours considéré que seule la passion de voler ensemble compte.
A ce titre, à ceux qui n’aiment pas les fans des lampes à souder ou autres kaki, matafs ou képis, je dirais juste que vous ne vous devez pas vous sentir obliger de dire ce que vous pensez, d’autant que c’est purement subjectif. En fait : on s’en fout et on s’en cogne le coquillage de vos pensées à la mort moi le nœud. J’ai jamais été dire aux fans de liners qui connaissent par cœur les checks 737 ou A320 qu’ils étaient des bourriquots, même si ce qu’ils font ne me passionne pas, c’est leur vie, pas la mienne et je la respecte.
Tout ça pour dire à mes amis de la Breitling Jet Team, de la Comaops, de la PAF virtuelle et même de la Navalops, volez bien, et éclatez-vous (et pas sur la planète)…
Bonne nuit !
Dernière modification par ECV (02-12-2012 20:13:39)
Guillaume
Des paroles que j'aime dans ton dernier message ECV.
Bonne continuation Ă toi.
Bonjour Ă tous,
Après de longues semaines d'hésitation, et en partie grâce à une forte demande, j'ai décidé de ré-ouvrir l'Escadre de chasse virtuelle. Pour garantir une pérennité du projet, et une reprise performante, J’ai également décidé de changer certains principes de fonctionnement après une remise en question personnelle et des exigences que j’avais posées à l’origine. Orientées autour du Mirage IIIB et du Mirage IIIE, l’escadre de chasse virtuelle se concentrera avant la sortie publique du Mirage 2000 de Metal2Mesh sur la reproduction de vols d’entrainement et opérationnels autour de la période 1980-1995. Nous n’exigeons plus aux membres de ne faire partie d’aucun autre escadron virtuel, mais nous demanderons cependant une motivation et un engagement sans faille. Dans tous les cas, les exigences techniques sont maintenues, nous restons, et je l'assume, dans de la simulation hardcore. L’équipe est pour l’instant en cours de constitution, certains anciens élèves seront repris, d’autres ont d’ores et déjà été recrutés. J’ouvre le robinet du recrutement, n’hésitez donc pas à postuler chez nous. Bien que l'ECV est pour l'instant uniquement une unité virtuelle de chasse, nous étudions, avec Rooster, mon adjoint la possibilité d'une orientation transport ab initio, dont il sera le responsable.
Merci de votre attention, visitez nous ici !
A très bientôt,
Dernière modification par ECV (03-06-2013 11:39:41)
Guillaume
Merci Tigrou longue vie Ă la VFN aussi!
Guillaume
meme si mon "monde virtuel " reste ancré dans la periode 39-45 (si,si,il y en a )
heureux d'apprendre votre retour dans les cieux d'FSX
esperant que celle -ci soit la bonne
respect pour votre perseverance et votre engagement
Amitiés
Xavier
meme si mon "monde virtuel " reste ancré dans la periode 39-45 (si,si,il y en a )
heureux d'apprendre votre retour dans les cieux d'FSX
esperant que celle -ci soit la bonne
respect pour votre perseverance et votre engagementAmitiés
Xavier
Merci pour tes encouragements!
On espère aussi que cette reprise d'activité nous enmènera très loin!
A bientĂ´t!
Guillaume
c'est tout le mal que je vous souhaite
Amitiés
Xavier
Merci Ă toi warbird 1969!
Guillaume
Bonjour Ă tous,
Petite news à l'escadre, nous disposons désormais d'une nouvelle adresse, c'est par ici :
www.escadre-de-chasse-virtuelle.com
Elle devrait ĂŞtre active d'ici quelques heures...
A bientĂ´t!
Guillaume
FĂ©licitations les gars, vous avez tout notre soutient
Merci beaucoup la PAF virtu, vous avez le nĂ´tre Ă©galement!
A bientĂ´t!
Guillaume
Pages : Précédent 1 … 6 7 8