Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous voilà mon petit souci je lance mon Fsx tout ce passe bien jusque la je choisi une mission elle se charge et l image apparaît sur pause ,des que j enleve la pause pour commencer la mission Fsx se coupe . Cfg refait etc tjrs même pb . Alors quelqu un aurais t il une solution
Merci d avance cdlt Will
Bonsoir,
Une solution qui peut paraître "bête" et ce n'est peut-être pas la soluce à ton souci :
Est-ce que ton vol par défaut a été enregistré sur pause ?..
Si c'est le cas, va dans "vol libre" charge ton vol par défaut, désactive la pause, ré-enregistre ton vol par défaut en cochant la case, faire de ce vol, le vol par défaut.
Ensuite essaye de lancer un vol via le menu missions.
Louis
... Je crois pas que ce soit la soluce...
C'est avec quel avion ton souci ?
Louis
Ben je ne pense pas que cela soit le type d avion c est au démarrage des mission Fsx ,peu importe la mission
As-tu installé la toute dernière version de FSUIPC ?.. Si ce n'est pas le cas, fais-le.
Voir ce topic : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=53543
Dernière modification par BiplanBonplan (05-06-2013 17:08:46)
Louis
... Au fait ça donne quoi quand tu démarres un vol libre en dehors du menu missions bien sûr ?
Louis
... Autre hypothèse, n'aurais-tu pas un addon payware en trialware qui demande une activation de sa clé de licence ?
Et qui bloque FSX sur Pause : ça m'est déjà arrivé... J'ai résolu le souci, tout simplement après avoir activé le soft.
Dernière modification par BiplanBonplan (05-06-2013 18:06:43)
Louis
... C'est déjà pas mal.
Un truc à essayer :
Sauvegarder ton FSX.cfg et tout le dossier controls Ils se trouvent tous les deux dans : C:\Documents and Settings\NOM de ta seesion\Application Data\Microsoft\FSX
Effacer ton FSX.cfg (une fois sauvegardé, bien sûr)
Lancer FSX qui va régénérer un nouveau FSX.cfg
Réessaye une Mission
Si ça marche :
Refais les réglages de ton FSX.cfg avec les éventuels tweaks et recopie de ton backup du précédent FSX.cfg toute la section [Trusted] en écrasant celle qui s'est nouvellement créée.
Écrase le nouveau dossier controls avec l'ancien que tu as sauvegardé.
Si ça ne marche pas, il y a un souci avec le dossier missions, peut-être déplacé par inadvertance dans un autre dossier. Il doit être à la racine du dossier principal de FSX. Si tu ne le trouves pas, utilise la fonction rechercher.
Dernière modification par BiplanBonplan (05-06-2013 23:18:13)
Louis
bonsoir après une réparation de accélération tjrs au même point je pense tout réinstaller et sa solutionnera surement le pb ;le dossier mission est bien a son emplacement bref merci quand même pour votre aide cdlt
bonsoir après une réparation de accélération tjrs au même point je pense tout réinstaller et sa solutionnera surement le pb ;le dossier mission est bien a son emplacement bref merci quand même pour votre aide cdlt
as-tu ajouté des ad-dons récemment, ce bug m'est déjà arrivé avec Airbus x extended.
Sinon, essaie de réparé ton fsx: met ton cd ---> réparé
Bonsoir,
Solution déjà envisagée par notre ami.
Bonne soirée.
Dernière modification par BiplanBonplan (12-06-2013 20:34:40)
Louis
Pages : 1