Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour!
Voici donc la capsule vidéo du Beechcraft Staggerwing d'Alabeo... Comme d'habitude, pas d'effet spécial, ni de musique. juste l'add-on tel qu'il est dans FSX.
Il est beau celui-lÃ
Acheté avant même d'avoir vu ta vidéo, mais comme d'hab elle est top, elle rentre dans mon top 5 de tes vidéos (avec celle sur le FW190 qui m'ont bien aidé, Merci !)
J'aime beaucoup ce concept !
Bonne continuation
Bons vols
Clément
Je vais retourner voir si on a bien le même avion...
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Bravo Philippe, ton concept fonctionne. Je trouvais les screens des copains déjà très beaux, mais ta vidéo m'a convaincu. Je lui prépare une place dans le hangar.
Richard
Dernière modification par Ricardo (05-06-2013 18:33:29)
Merci de votre passage les amis!
Bravo Philippe, ton concept fonctionne. Je trouvais les screens des copains déjà très beaux, mais ta vidéo m'a convaincu. Je lui prépare une place dans le hangar.
Richard
Richard, je suis heureux que la vidéo te plaise ainsi que le Staggerwing qui est visuellement très réussi!
mais mon but n'est pas de pousser à la consommation!!