Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous ,
Mon Cessna Trim wheel est bien reconnu par Seven , en revanche FS ne veut pas en entendre parler , il apparaît bien dans la liste des périphériques dans FS mais impossible d'assigner son axe
Vous auriez une idée?
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Pas de bol, normallement c est automatique.
As tu VRAIMENT insisté? le trim se met en marche apres 1/8 de tour.
Etienne
hop là tu as mis le doigt dessus , en fait et tout simplement je n'avais pas assez tourné le trim pour qu'il le capte...Boulet je suis!Merci à toi
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
HiHi!, Il fait parti des chose à bouger avant de pénétré dans le cockpit pour être reconnu
Ça brise pas ce machin, regarde comment c'est bien fait!
Pas de potar, elle est optique la roue... Mais faut la réveillé
[large]B0, analyste des produits Saitek [/large]
Dernière modification par Bobonhom (06-06-2013 23:46:28)
fallait oser tout ouvrir
J'ouvre pas mal tout moi etien, je suis comme ça; très curieux
Lui, je l'ai ouvert pour voir s'il m'était possible de prolonger l'axe des deux coté pour faire un trim à manivelle comme dans le vrai CAT... Comme tu peut voir c'est un peu compliqué car il ne dépasse pas ni d'un bord ni de l'autre... Mais j'ai trouvé une manière plus facile de le faire, et je les aurai mes manivelles... À voir bientôt dans "Projet Catalina"
Attends de voir ce que ce suis entrain de faire avec mon nouveau "throttle quadrant"
Un indice, j'utilise une petit scie "Dremel" pour le taillé et lui incorporé un FIP
J'ai ouvert aussi un F.I.P. si tu veux le voir c'est [large]ici[/large]
Bonne journée!
pour info ...
le mien , pour l'assigné , il a fallut insister lourdement sur la roue (genre pas loin d'un tour )
Amitiés
Xavier
Salut à tous,
J'ai acheté ce produit le mois dernier et même souci.
La solution sous win 7 ou vista est de faire une calibration avant de lancer FSx et/ou FSUIPC.
Depuis aucun souci avec !
Fred
ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W10 64 Bits
Mais Fred, tu as pas besoin de calibré à chaque fois
Juste le réveillé en pré-vol (en l'actionnant tout simplement), comme je dois d'ailleurs le faire avec tout mon matos... Juste un petit rajout aux Chek-List
D'ailleurs, ça je la fait avant d'embarquer à bord, dans l'interface FSX (mon check-list commence avant même le lancement de FSX en fait, question de bien mettre en place SPAD et Panel Buider, en même temps j'ai profite pour tout placer les boutons de mon matos correctement en cold and dark, comme je les retrouverai à bord, c'est primordial pour le vol sans problème
Sinon, il y a des problèmes de reconnaissance FSX, FSUIPC et Saitek... Genre tout s'éteint quand je lève le train (voir mes vols pour le Fly'in 2012 dans mes chroniques)
Bon vol!
+1 !
Si on le réveille pas de suite, après c'est trop tard...
Bons vols
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonjour,
pour éviter d'oublier de réveiller le petit, lancez votre FSX au travers d'un petit batch dans lequel vous aurez inclus la vérification d'étalonnage...
Voici le mien pour vous aider :
REM ****************************************
REM Vérification étalonnage
REM Trim Wheel
REM
REM ****************************************"C:\Windows\system32\rundll32.exe" Shell32.dll,Control_RunDLL C:\Windows\system32\joy.cpl
=> Ici vous lancez votre FSX...
Dernière modification par Ptipilot (29-08-2013 09:29:16)
A+
Alain