Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Apres des essais infructueux de deportement de mes deux FIP sur un PC client. (si si j y suis bien arrivé, mais le driver clash avec celui de mon mimo 7" qui gere mon moving map déporté ) je suis donc ammené à les connecter sur mon PC FSX .
Evidemenent en fps ca fait mal (de 24 fps a 14... ) car, par defaut DirectOutput.exe et SaiFlightSimX.exe s'installe pile sur le core 1 . En reassignant sur le core 5 (j ai 6 cores sur mon bon vieux i7 990X) je remonte a 21fps .. ouf . Ma question, cet assignement sur un des cores de 4 Ã 6 est il automatisable et si oui comment?
Etienne
Dernière modification par etien (06-06-2013 14:12:31)
Hors ligne
sous FSX je sais faire, mais sur les autres applis, aucune idée ...
Hors ligne
Salut, tu peux essayer ce programme
Hors ligne
merci coromon cela semble etre pile poil
Hors ligne
après mise en place et quelques tests préliminaire bill2 process manager semble être un petit bijou.
cela permet de tout mettre (saitek, vri, trucs windows) sur le processeur 1 que FSX utilise au max a 50% a differents niveaux d affinités et donc libère les autres processeurs et surtout de laisser le proc 2 si sensible pour FSX dispo a 100%. vraiment top.
En charge (FVFR Paris + PHOTO HD et/ou Orbx PNW) je suis la a proc1 a 85% (avec les deux FIPs qui tiennent le chocs ainsi avec le reste du hard saitek et vri et comme avant j etais a 50%, les 35% additionnels ont "soulagé" FSX quelque part); le proc 2 a 100% (en exclu FSX, donc du tout bon) et les procs 3-6 "fribres" en moyenne a 30% avec le burst de resset du view point a 100% environ tous les 20 sec avec FSX en quasi exclu, bref parfait.
en fps on parle d un passage de 14 en non optimisé à 23... (si je debranche les 2 FIPs je passe a 26 ma "cible")
Et, bien sur, "bill2" sauvegarde tout cela entre 2 sessions... (il est assez "vocal" pour vous signaler qu il fait des trucs, mais tout peut etre tourné off et apres il est super discret).
merci encore pour le tuyau
Etienne
Dernière modification par etien (08-06-2013 09:15:08)
Hors ligne