Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Ca fait déjà un petit moment que je prévois de me mettre à IVAO, je pense avoir maintenant assez d'expérience pour ne pas être un boulet pour tout le monde, donc je me dis que c'est enfin le moment !
J'ai cru comprendre que le vendredi soir il y avait des soirées débutants sur NTTB ? C'est bien ça ?
Si oui, je voulais savoir si c'était le cas ce soir, à partir de quelle heure etc.
Voilà , merci d'avance, et à tout à l'heure j'espère :)
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre." Jean Mermoz
BIA - Brevet ULM Multiaxes - Emport Passager
Hors ligne
Le problème est que je n'arrive pas à m'inscrire...
J'avais créé un compte sans l'utiliser, j'ai encore le mail qui me donne mes identifiants (définitifs) et le mail qui me dit que mon compte est inactif.
Mais je n'arrive pas à le réactiver, quand je suis le lien demandé je tombe sur la page de login normal, et mes ID ne fonctionnent pas (je ne me trompe pas de mdp).
Et quand je veux me réinscrire, j'ai le message d'erreur
Sorry, you could not be added, contact IVAO by E-mail
Je précise que je ne me suis pas trouvé dans la liste des membres inactifs...
Merci d'avance :s
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre." Jean Mermoz
BIA - Brevet ULM Multiaxes - Emport Passager
Hors ligne
Salut,
Si tu as accès a cette page tu pourra récupérer tes mdp, tu as juste a rentrer ton VID et tu recevra tes mdp par mail (vérifie tes spam).
http://www.ivao.aero/members/person/password.htm
Concernant la soirée du vendredi voici le planning ATC de la polynesie:
NTAA_APP 19:00h à 22:00h
NTTB_TWR 19:00h à 20:00h
Ce n'est pas indiqué mais je suppose que c'est en heure UTC(donc 21H->23h)
Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz
Hors ligne
Merci beaucoup, mais on me dit que mon ID n'existe pas...
Je vais peut-être essayer de recréer un compte avec une autre adresse mail ?
EDIT : quand je fais ça, j'ai le message :
Some error(s) have occurred:
Invalid E-mail-address
EDIT 2 : J'ai contacté IVAO, ils m'ont réactivé mon compte, ça marche bien !
Dernière modification par Mirage-4000 (07-06-2013 16:54:33)
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre." Jean Mermoz
BIA - Brevet ULM Multiaxes - Emport Passager
Hors ligne
Hors ligne
Merci pour l'info !
Malheureusement ce soir en fait c'est compliqué pour moi... Mais maintenant que tout est installé, je passe dès que je peux un vendredi soir !
Merci à tous
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre." Jean Mermoz
BIA - Brevet ULM Multiaxes - Emport Passager
Hors ligne
Pour Info les débutants sont acceptés n'importe où sur IVAO.
Il faut juste le préciser dans "Other information".
Les contrôleurs se feront une joie (si pas trop chargés) de renseigner et entraîner des pilotes débutants motivés.
[img align=Notification Plan de vol IVAO]http://img801.imageshack.us/img801/5186/zfy9.jpg[/img]
Bon vol...
Dernière modification par Em_T (17-06-2013 22:55:45)
" Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. " Paul Claudel
Hors ligne
Hello,
Pour Info les débutants sont acceptés n'importe où sur IVAO.
Ben bien sûr, c'est même le but du jeu
Pas de souci, au plaisir sur les fréquences.
Et il y en a beaucoup
Il faut juste le préciser dans "Other information".
çà , ce n'est pas une obligation, juste une information pour attirer le regard du trôleur du coin
Hors ligne
Afin d'éviter les retours de flammes en fréquence il est vivement conseillé de ce faire.
(Terrain à forte densité en trafic).
Il n' y a pas de honte à être débutant. Le préciser fait gagner du temps et ce pour tout le monde.
Etrange cette tendance à la jactance.
" Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. " Paul Claudel
Hors ligne
Etrange cette tendance à la jactance.
Si on publie c'est pour avoir des réponses.
J'adore les interventions tendancieuses.
Et l'information pour tous est une des meilleures choses (du contenu d'un plan de vol au débat sur un forum de passionnés).
Alors, les terrains à forte densité oui mais en OBS parfait ?
Les retours de flammes, meilleurs moyens d'écoeurer un débutant.
Quelques fils de discussion à rechercher montreront le nombre d'intéressés qui ont "fui" la sévérité d'un réseau suite à de "beaux retours de flammes".
Bon nombre de réseaux "privés" sont nés en incluant ce genre d'argument.
Et ça ce n'est pas de la jactance, c'est du vécu.
C'est en cela que les petits terrains sont les meilleurs coin d'accueil pour les débutants en réseau sans les prises de têtes.
La complexité d'un réseau devient intéressante au fur et à mesure que l'on évolue et apprend (sauf aux détenteurs de la science infuse).
Alors vive la jactance.
Bons vols à tous.
PS: N'oubliez pas que vous pouvez aussi vous intéresser au contrôle, ça permet d'accueillir des débutants...et les vieux moustachus aussi
Dernière modification par Clamon (18-06-2013 10:29:04)
Hors ligne
Merci encore à tous !
Je vous promets de m'y mettre, mais ce sera après le bac !
D'ici là je vous souhaite de très bons vols
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre." Jean Mermoz
BIA - Brevet ULM Multiaxes - Emport Passager
Hors ligne
Pages : 1