Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si ça l'était mais l'image est très plaisante en tout cas !
Très pur, très beau, bravo !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
excellent !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Magnifique !!
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour,
Ben...A ton avis, le froid, l'humidité, la peur de se faire descendre... Cela ne devait pas être aussi folichon que dans les sublimes tableaux que tu nous brosses! :)
Amitiés, Pascal!
C'est où ces belles montagnes ?
En tout cas c'est magnifique ! Et c'est sur que ça devait pas être aussi cool que nous devant nos écrans ..
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Bonjour,
Ben...A ton avis, le froid, l'humidité, la peur de se faire descendre... Cela ne devait pas être aussi folichon que dans les sublimes tableaux que tu nous brosses! :)
Amitiés, Pascal!
Merci de votre passage :-)
il est clair que piloté a cette époque et dans c'est circonstances, Brrrrrr! j'en est froid dans le dos!!!!! d'où ma très grande admiration!
C'est en Corse.
Pascal
Dernière modification par delta 0.12 (08-06-2013 12:30:21)