Vous n'êtes pas identifié(e).
.....Epoque aujourd'hui révolue, que celle des Crusaders qui patrouillaient dans le ciel Breton....ainsi qu'aux quatre coins du monde, lorsqu'un PA partait en campagne !!
@+ et excellents vols à tous !!
Philippe
Dans la Marine, lorsqu'on demande de serrer la formation....on serre la formation !!
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
superbe
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour vos visites, les amis !!
Excellent, que de souvenirs pour moi !
Merci Philippe
Pascal
Pascal, très heureux que cela ravive tes souvenirs de "Mataf", de Breton....ou les deux, peut-être !!
Amicalement.
Philippe
Merci pour vos visites, les amis !!
delta 0.12 a écrit :Excellent, que de souvenirs pour moi !
Merci Philippe
Pascal
Pascal, très heureux que cela ravive tes souvenirs de "Mataf", de Breton....ou les deux, peut-être !!
Amicalement.
Philippe
Un peu des deux en fait ... je suis Breton (d'origine) et en 84-85 sur le Foch, Mais je n'avais de marin que le pompon, j'étais pompier, service ventilation ( d’ailleurs "delta 0.12" était notre poste équipage)... Et tes images mon rappelé les appontages musclé de ce superbe avion ! Alors encore merci
Pascal
HUD59 a écrit :Merci pour vos visites, les amis !!
delta 0.12 a écrit :Excellent, que de souvenirs pour moi !
Merci Philippe
Pascal
Amicalement.
PhilippeUn peu des deux en fait ... je suis Breton (d'origine) et en 84-85 sur le Foch, Mais je n'avais de marin que le pompon, j'étais pompier, service ventilation ( d’ailleurs "delta 0.12" était notre poste équipage)... Et tes images mon rappelé les appontages musclé de ce superbe avion ! Alors encore merci
Pascal
Désolé de te contredire......Mais je considère que tu étais 100% Marin !!
Les pompiers constituent une population appréciée, en général.....et sur un P.A, tout particulièrement !!!
Encore une fois ravi d'avoir pu évoquer tes souvenirs de ce bel oiseau, qui devait bien faire trembler le pont à l'appontage !
Mes respects, "Mataf, Pompier".....et Breton !!!
Amicalement.
Philippe