Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Re:je relance mon interrogation car je voudrais comprendre
Je n'ai aucun pb à condition de neutraliser la jauge STT_RP_TCAS_V0_19L.gau et là je n'ai pas d'explication
Une réinstallation complète de l'addon n'y a rien fait. Est-ce lié à un fichier dll??
L631
Hors ligne
fav025 a écrit :Comme le disait si bien le camarade Apophis: "Volez bien, Volez Russe " !
fav025
Et comment va t'il, au fait ?.
Bien à vous.
Bonjour Lenflure
Apophis va très bien, merci pour lui. Je lui transmettrai ta demande.
fav025
Hors ligne
att fav 025
bonjour,
faudrait quand même pas me prendre tout a fait pour un débutant !!!
je suis bien d'accord qu'il faut essayer de se rapprocher le plus possible des vols en réels.
je me suis d'ailleurs incrit au "world rally dc3 2008" afin d'améliorer encore mes connaissances en la matière.
je suis le pilote no 089 et vous pouvez trouver tous les détails de cette manifestation sympathique au lien çi-après :http://www.dc3airways.com/
je fais chaque jour des vols aux instruments, etc mais uniquement sur avions de type : dc3/dc4 à 7/dc9/dc10/caravelle/b707/b737/b747/dhdove/a310 et toute la série jusqu'au A380.
les beechcraft/cessna/superconstellation etc me sont tous familiers.
par contre, je ne partage donc pas du tout le slogan : "volez bien, volez russe", ça c'est une question de choix personnel et ne veut pas dire qu'on possède de ce fait la "science parfaite" en aéronautique et que ce sont les seuls avions à procurer une sensation agréable en vol.
tout est une question de goût et de spécialisation.
chacun trouve son plaisir et sa distraction dans le domaine qui lui sied le mieux et voler avec des machine "civilisées" procure autant de satisfaction, certainement trés différentes des fers à repasser "russe". dont je me passe volontier car trop compliqué à utiliser en ce qui me conçerne.
c'est le manque d'intéret personnel pour ce genre de machine qui ne me donne pas la motivation de faire un effort pour la comprendre et en maitriser l' utilisation.
ceci dit, je reconnais avec vous l'immense travail des créateurs qui donne la possibilité, à ceux qui aiment cela, de pouvoir voler avec les avions de leur choix.
bonne continuation et bon we à tous.
j
Hors ligne
Bonjour
C'est une évidence que nous ne cherchons pas tous la même chose dans FS, et que tous les choix sont respectables. En ce qui me concerne, je crois que j'utilise la chose à moins de 50 % de ses possibilités et je suis souvent en vue extérieure, ce qui est une aberration mais permet de profiter les UT et autres.
Pour le TU, il est le seul "compliqué" que je me sois donné la peine de "mettre en l'air", mais je ne fais que du VOR à VOR et des approches ILS. Il est donc largement sous employé.
Mais il est indéniable que ses concepteurs ont accompli un très gros travail et pour du free c'est énorme, comme dirait Lucchini. On n'est cependant pas obligé d'aimer.
Bons vols, russes ou pas.
Hors ligne
att fav 025
bonjour,
faudrait quand même pas me prendre tout a fait pour un débutant !!!
je suis bien d'accord qu'il faut essayer de se rapprocher le plus possible des vols en réels.
je me suis d'ailleurs incrit au "world rally dc3 2008" afin d'améliorer encore mes connaissances en la matière.
je suis le pilote no 089 et vous pouvez trouver tous les détails de cette manifestation sympathique au lien çi-après :http://www.dc3airways.com/
je fais chaque jour des vols aux instruments, etc mais uniquement sur avions de type : dc3/dc4 à 7/dc9/dc10/caravelle/b707/b737/b747/dhdove/a310 et toute la série jusqu'au A380.
les beechcraft/cessna/superconstellation etc me sont tous familiers.
par contre, je ne partage donc pas du tout le slogan : "volez bien, volez russe", ça c'est une question de choix personnel et ne veut pas dire qu'on possède de ce fait la "science parfaite" en aéronautique et que ce sont les seuls avions à procurer une sensation agréable en vol.
tout est une question de goût et de spécialisation.
chacun trouve son plaisir et sa distraction dans le domaine qui lui sied le mieux et voler avec des machine "civilisées" procure autant de satisfaction, certainement trés différentes des fers à repasser "russe". dont je me passe volontier car trop compliqué à utiliser en ce qui me conçerne.
c'est le manque d'intéret personnel pour ce genre de machine qui ne me donne pas la motivation de faire un effort pour la comprendre et en maitriser l' utilisation.
ceci dit, je reconnais avec vous l'immense travail des créateurs qui donne la possibilité, à ceux qui aiment cela, de pouvoir voler avec les avions de leur choix.
bonne continuation et bon we à tous.
j
Houla Mr. Snaeronavale.... quelle mouche vous pique donc ??? Où avez vous vu que je vous prenais pour un débutant ???
Loin de moi cette idée.. Mais il est quand même amusant de constater que l'utilisation de cet appareil fait ressortir des reflexions, commentaires et autres dès que les simmers n'arrivent pas à l'utiliser complètement..
Attention.. comprenez bien : J'ai toujours défendu le fait que chacun doit trouver son plaisir où il le trouve..
Simplement, je pense qu'il est dommage de ne pas essayer d'aller au bout de la découverte de cet avion qui est l'une des plus belle réalisation pour FS9 ! En ce qui concerne l'utilisation des appareils tels que les Airbus ou autres Boeing, je n'y vois aucun inconvénient, étant donné qu'au sein de Siberia Virtual, nous utilisons très régulièrement ces appareils..
Non, seulement, il faut bien reconnaitre que ces réalisations ne sont pas du tout du même style.. c'est tout !
Pour ce qui est de la phrase "Volez bien, Volez Russe", c'était une boutade, une façon de communiquer notre engouement pour les appareils Russes...
Da svidania, Tovaritchis
fav025
Hors ligne
att fav 025
un grand bonsoir,
merçi du message il me réconforte et me rassure.
en fait, c'est suite au texte suivant du message de hier 23.08H, au paragraphe :
"Bravo Snaeronavale ! Tu arrives à quelque chose, à utiliser, c'est très bien ! Réaliser un vol complet, en réseau par exemple, avec les systèmes de navigation NVU, en manuel, comme dans la réalité, procure des sensations qui resteront inconnues aux utilisateurs d'appareils comme les Airbus ou autres Boeing..
j'ai mal interprété le"bravosnaeronavale ! tu arrives à qque chose à utiliser........"
mais pas de souçi, tout est ok et le malentendu est dissipé en ce qui me conçerne.
encore désolé d'avoir mal compris.
c'est mon caractère spontané qui m'a fait réagir un peu trop vite et trop fort.
bonne soirée encore et volez bien dans la joie et le bonheur. que ce soit à bord de air russia, siberia,europe ou usa.
Hors ligne
Bonjour à tous!
Me voilà tout nouveau sur le forum, mais pas en simu. Je pratique depuis plus de 15 ans sur tous types d'engins y compris en réseau.
Le TU154? En voilà un sacré engin!!! Comme beaucoup, je ne "captais" vraiment pas l'aviation Russe. Et puis un ami (mcdu pour ne pas le nommer) m'a envoyé le lien de téléchargement de la bête. J'ai imprimé la doc, lu et re-lu le manuel et je ne regrette vraiment rien car au fur et à mesure que je découvrais cette monture, la sensation d'immersion était énorme (pas besoin de 415 avions :-)). Je confirme que ce projet fait partie des plus belles réalisations jamais faites pour Flight Simulator tant sur le point graphique que fonctionnel et les sons à eux seuls valent le détour. Je vole régulièrement avec et à chaque fois, c'est un vrai régal. Bon, c'est sûr, il faut vraiment se plonger dedans mais la récompense est à la hauteur de l'effort.
Et puis ça change des éternels PSS, PMDG et compagnie.
Alors snaeronavale, je ne vais bien sûr pas te forcer à voler sur de la "quincaille Russe", mais je peux te garantir que toi qui aime les zincs à aiguilles, tu passes vraiment à coté de quelque chose.
Mais aux inconditionnels du Russe, je conseille également le TU134 très "chaud" lui aussi. ;-)
Hors ligne
att F-WWOW
rebonsoir,
ton message m' a fait réfléchir et je crois que tu as entièrement raison, je passe sans doute à côté de qqe chose, surtout moi qui suis aussi un amoureux des vieux zincs à aiguilles comme tu dis si bien.
c'est pourquoi mon avion préfèré est le DC3 (R4D6 de roy chaffin, entre autres.
comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (modestement, je crois ne pas en être un.....! (avis personnel bien sur !), j'ai décidé de reprendre le tu 154 par le tout début et je vais commencer par d'abord bien en lire toute la documentation et tout ce qui en a déja aussi été dit sur les divers forums.
je tiens à vous présenter des excuses si le mot "quincaillerie" à été utilisé.
ce n'est que le reflet de ma frustration de na savoir m'en servir ! mea culpa !
c'est d'autant plus injustifié que je vole aussi souvent avec la antonov 24 et tu 114 avec le plus grand plaisir et bonheur.
voila chers amis simmeurs ce que je voulais ajouter.
bon we et bonne soirée à tous.
ps : je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations avec le tu 154.......!!
Hors ligne
Salut,
je confirme en tout point ce qui a été dit notamment par F-WOWW sur le 154. Rien à ajouter. Je débute, décolle, atterrit vaille que vaille, navigue VOR et GPS avec hésitation ... mais c'est un vrai plaisir. J'ai trouvé sur you tube un tutoriel en 4 partie (par "musicalaviator") qui explique le démarrage de l'appareil, et le GPS. En anglais mais bien foutu. Papier - crayon obligatoire bien entendu. Je vous conseil, car en première approche, le tutoriel "officiel" est franchement abscon !
a+
Nicolas
Hors ligne
Mais aux inconditionnels du Russe, je conseille également le TU134 très "chaud" lui aussi. ;-)
Oui et à réserver a mon avis à un public averti, n'ayant pas à ma connaissance de documentation aussi complete que le tu-154 (il y a quand même quelques documents en fouillant bien sur le net mais bon...) :)
Hors ligne
bonjour,
j'ai téléchargé et installé l'engin mais, dès que je le sélectionne pour l'utiliser dans fs 9, je reçois le message suivant et je suis alors bloqué :
" erreur fs9
flight simulator n'Ã pu charger un appareil ou logiciel.
vous pouvez continuer à utiliser fs mais cet appareil ou logiciel sera désactivé.
fichier : GAUGES\es_154m_3.072_gau "
j'ai réinstallé deux fois et toujours le même problème !
avez vous un avis pour cela ?
merçi d'vance.
Hors ligne
Peut-être qu'il reste des résidus d'une version antérieure. Désinstalle, puis purge tout ce qui peut avoir un rapport avec le Tupolev (Gauges, KLN90B, Dossiers Aircraft\PT####, etc...) puis re-installe la dernière version avec updates s'il y a.
Vois aussi sur le forum de leur site, il y a des infos interessantes.
Bonne chance!
Hors ligne
slt
ma façon.
1° je place la gauge 'es_154m_3.072_gau' dans gauges
2° " erreur fs9
flight simulator n'Ã pu charger un appareil ou logiciel...
donc je regarde si :il y a bien un modele qui correspond à celui demandé dans aircraft.cfg
genre:
[fltsim.0]
title=PT154B-2 85402
sim=154b_v3_08
model= <donc dans modele.. 'TU-154B.mdl'...
panel=
sound=
texture=Siberia-85402
kb_checklists=
kb_reference=
2°a puis s'il y a bien une texture 'texture=Siberia-85402'
3° s'il y a bien un dossier panel avec un panel.cfg....
4° un dossier son.....souvent un alias ou...pas urgent pour le moment
s'il n'y a pas de gauges : le modele se charge quand même avec des panels sans gauge..bien sur
si tu arrive a voir ton modele tu es sur la bonne piste...
en dernier place ton dossier gauges , si ça coince c'est que tu as une gauges qui te bloque...
donc tu réduits ton panel .cfg au minimum jusqu'a trouver celle qui coince...
5° apres on cherchera ensemble le pourquoi..
Cette methode est valable pour tous les modeles dont on installe à la main.. :b <hach ces vieux..
à suivre
andré
Dernière modification par esmdu (09-11-2008 12:00:17)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
bonjour et merçi de vos informations.
pour le moment je passe à autre chose car ce tu 154m..........faut le mériter !!!
je suis un peu lassé de toutes ces "bidouilles", aussi je reprendrai l'affaire plus tard, lorsque je serai plus disponible et positivement concentré sur ce fichier.
je vais d'abord terminer mon " world rally dc3 " et puis on verra.
entretemps bons vols à tous.
Hors ligne
bonjour et merçi de vos informations.
pour le moment je passe à autre chose car ce tu 154m..........faut le mériter !!!
je suis un peu lassé de toutes ces "bidouilles", aussi je reprendrai l'affaire plus tard, lorsque je serai plus disponible et positivement concentré sur ce fichier.
je vais d'abord terminer mon " world rally dc3 " et puis on verra.
entretemps bons vols à tous.
Dommage... Surtout qu'il existe un moyen sur et efficace de se former sur cet appareil...
Bons vols à toi.
fav025
Hors ligne
Bonjour à tous
je prend la liberté de vous donner ce lien afin de vous faire découvrir ce superbe appareil.. réalisation de la vidéo: Laurent, Sbi064.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=5993
fav025
Hors ligne
snaeronavale a écrit :bonjour et merçi de vos informations.
pour le moment je passe à autre chose car ce tu 154m..........faut le mériter !!!
je suis un peu lassé de toutes ces "bidouilles", aussi je reprendrai l'affaire plus tard, lorsque je serai plus disponible et positivement concentré sur ce fichier.
je vais d'abord terminer mon " world rally dc3 " et puis on verra.
entretemps bons vols à tous.
Dommage... Surtout qu'il existe un moyen sur et efficace de se former sur cet appareil...
Bons vols à toi.
fav025
bonjour,
et quel est donc ce moyen sûr et efficace de se former sur cet appareil? merci de ta réponse
Ayrton74
Hors ligne
Très simple, Ayrton74.. Nous avons créés, il ya quelques temps, la possibilité pour chacun de découvrir, apprendre et utiliser cet appareil, ses systèmes, etc..
Pour cela, un simple rendez vous.. sans engagement, sans inscripion, absolument gratuit.. En vocal et multijoueurs...
Alors.. que demander de plus ?? En une ou deux rencontres, vous saurez preparer, demarrr et utiliser le Tu-154...
C'est simple, non ?
fav025
Hors ligne
slt fav025
:v
andreï
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonjour Messieurs Andreï et Sbi016..;)
et non, les profs sont Français..
je voulais simplement expliquer qu'il est peut être dommage de passer à côté d'une réalisation absolument remarquable alors que les moyens de découvertes et d'explications existent !
Surtout que ces moyens sont, je le repete, absolument gratuit et libre de tout engagement !
Alors, pourquoi vous privez vous de cela ?
fav025
Dernière modification par fav025 (11-11-2008 16:25:44)
Hors ligne
Très simple, Ayrton74.. Nous avons créés, il ya quelques temps, la possibilité pour chacun de découvrir, apprendre et utiliser cet appareil, ses systèmes, etc..
Pour cela, un simple rendez vous.. sans engagement, sans inscripion, absolument gratuit.. En vocal et multijoueurs...
Alors.. que demander de plus ?? En une ou deux rencontres, vous saurez preparer, demarrr et utiliser le Tu-154...
C'est simple, non ?
fav025
Je suis intéressé.....
Comment prendre contact?
Quels sont les pré-requis demandés outre le fait d'avoir installé la bête ce que j'ai fait bien sûr.......
A plus
Ayrton74
Hors ligne
Il suffit pour cela d'aller içi:
http://siberiavirtual.123.fr/index.php?page=ecole
Le plus important est d'avoir Teamspeak afin de pouvoir converser en vocal. Le logiciel Ibnet n'est pas indispensable.
Tu envois un mail à l'adresse indiquée et le tour est joué !
fav025
Hors ligne
Il suffit pour cela d'aller içi:
http://siberiavirtual.123.fr/index.php?page=ecole
Le plus important est d'avoir Teamspeak afin de pouvoir converser en vocal. Le logiciel Ibnet n'est pas indispensable.
Tu envois un mail à l'adresse indiquée et le tour est joué !
fav025
Voilà j'ai installé teamspeak et j'ai envoyé un mail.......
A bientôt.....
Ayrton74
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant