Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Tristan
Tu utilises quoi comme type d'explosif =@ pour tes screen
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
C'est presque surréaliste tellement c'est beau !
Cette lumière, ces couleurs et cette petite brume en fond, c'est vraiment sublime !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Superbe image dun tres bel avion [small]tcheque[/small]! BRAVO Tristan!
Bon vol
Ben moi, j'aime pô, Tristan
Pour deux raisons :
1- tu as un peu forcé sur le traitement
2- tu l'as castré, ton avion : il n'a plus de queue ! L'angle de prise de vue est très sympa mais ne convient pas trop à cet avion en particulier.
Mais je suis sûr que tu en as de meilleures dans ta série
Merci à vous tous les amis :-)
Bo et Vincent: Pour réussir ce genre de photos je dois impérativement masquer le soleil avec l'avion, si cela n'est pas
fait je me retrouve avec un lens-flare de grand malade^^ et sur ce coup là le proprio voulait la présence de la ligne jaune
et de la TWR en fond, j'ai donc sacrifié la queue au bénéfice du reste. Et si je me tournais plus d'un côté, en plus du lens-flare vous avez l'empennage horizontal qui se confond avec l'aile (horrible :-/)
Voila :-) en tous les cas j'en ai aussi avec la queue mais je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose, elle est super petite sur ce zinc et descend vers le bas donc vite masquée par l'aile.
A+
Photo très réussie je trouve!
Pages : 1