Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello Cowboys !
Premier vol ce matin pour Buffalo Airways Virtual à bord d'un DC-3 entre Hay River et Yelloknife, l'occasion pour moi de tester mes dernier réglages REX + SweetFX + ENBSeries... Je crois que je tiens le bambou !
Avis aux professionnels que vous êtes: Verdict? (aucune retouche post flightsim)
Dernière modification par mkonareff (09-06-2013 14:16:57)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Damned, faudrait vraiment que je j'essaye ce SweetFX, il a l'air vraiment sympatoche !
Les images sont vraiment bien mais je te soupçonne de t'être inspiré de Freeb!rd pour la dernière ! En tout cas, c'est à mon gout la plus réussie
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Superbe! Je te contacte par MP pour avoir des infos sur tes réglages!
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Merci les amis !
Pas trop casse bonbon le Joe ?
Ca se traine, ca fait du bruit, mais ça sent le camboui donc ça va, mais je ne volerais pas en oldies tous les jours tout de même
Oui Le poulpe violet, essaye, mais attention, tu risque de changer de couleur !
Par contre pour la dernière c'est un hasard mais c'est vrai qu'elle est très proche de celle de FreeB!rd
@Avroliner : Réponse envoyée !
Dernière modification par mkonareff (09-06-2013 16:02:05)
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Bonjour mkonareff!
Je suis pas très fan de ce que je vois de ENB machin... Ces forts contrastes, cou ci cou ça pour moi
Mais c'est du joli sauf peut-être pour l'eau que je trouve texturé bizarre, sinon c'est joli... surement l'effet Sweet, lui je commence à l'aimer
L'avion l'es aussi, là c'est trois =W=W Lequel des DC-3 est-ce SVP? Merci
Dernière modification par Bobonhom (10-06-2013 14:42:26)
Créer le FSX de ses rêves, voila qui est intéressant ! l'important est que chacun y trouve sont bonheur
Pascal
Oublier pas que c'est du FS9 les amis
Sympa, ta série !!
Le "Dak" possède une allure incomparable et tes images le mettent bien en valeur.
Pour le coté "oldies", sur ce type d'appareil, c'est lorsqu'on ne constate plus aucune fuite ou coulure qu'il faut commencer à réellement s'inquiéter !!
Amitiés.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
tu as le FS 9 qui fait Bloum , comme le coeur de Charles Trenet
Il est BO ton FS9 sweetéenbisait
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci les amis
Créer le FSX de ses rêves, voila qui est intéressant ! l'important est que chacun y trouve sont bonheur
Comme l'a dit Bibou, c'est du FS9, mais je prend ça comme un compliment du coup !
@Bo : Je trouve justement que le contraste donné est plus réaliste, enfin les gouts et les couleurs... Le DC-3 c'est le modèle de Manfred Jahn, mais que j'ai eu chez Buffalo Virtual, donc avec un cockpit modernisé comme sur leur vrais DC-3
Pour le coté "oldies", sur ce type d'appareil, c'est lorsqu'on ne constate plus aucune fuite ou coulure qu'il faut commencer à réellement s'inquiéter !!
Tellement vrai
Content que mon FS9 qui fait bloum vous fasse autant d'effet
Amic'
Maxime
Merci à vous !
Merci Agalpaf mais j'ai plagié FreeB!rd sans le vouloir !
Pages : 1