Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je trouve ce nouveau terme très judicieux de la part des modos, au lieu de fermer d'autorité et sans explications certains sujets, là au moins chacun est prévenu avec franchise du risque encouru en cas de dérapage, c'est une nouveauté appréciable et qui devrait adoucir les ardeurs de certains
Hervé
Edit moderateur:
la preuve que les modos lisent les posts
Dernière modification par ChD (09-06-2013 19:42:04)
Christophe
Attention, ce post va ĂŞtre sous surveillance aussi ...
ChD, faut savoir ce qu'on veut : on râle quand les modos lockent un post sans préavis, alors on ne va quand même pas se mettre à râler aussi quand ils sont moins radicaux et proposent une solution sous forme d'avertissement. Il faut rester cohérent ...
Je dirais que le revers de la médaille est que çà attire l'attention sur les sujets polémiques et risque donc d'autant plus d'y attirer des commentaires qui peuvent les faire partir en vrille ... rien n'est parfait mais cette solution me un bon compromis.
Bonjour
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ChD
Tous les sujets sont lus par les modos et du coup "surveillés". A la rigueur le terme de "sous surveillance" n'est peut être pas approprié. Trouvons un titre en 2 mots qui veut dire : attention topic particulièrement surveillé car risque de dérapage du à un sujet sensible. Pas simple ...
Plus sérieusement je trouve l'initiative intéressante, et comme le dit hervé peut être que certains vont s'auto modérer.
a cette heure 7944 membres.
Il fallait bien mettre sous surveillance certains !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Attention de ne pas tomber dans la surveillance de sujets sous surveillance, auquel cas ça nous donnerait un truc du genre:
#SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE##SOUS SURVEILLANCE#
En tous cas je trouve cette nouvelle "BALISE" bien pensée et qui, espérons le, sera utilisée à bon escient.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
slt
tout n'est pas bon Ă dire
mais que certaine(s) personne(s),dit de bonne foi,modo etc...ben lĂ je rie jaune
« Lorsque la Stasi connaissait l’opinion de quelqu’un, elle préférait utiliser des pressions discrètes en forçant un homme à démissionner, un étudiant à arrêter ses études ou à « conserver ses fonctions sociales » en le forçant à devenir informateur à son tour : «
ce n'est pas moi qui le dis..
andré
remarque :
à 74ans je suis vexé à 'mort' par ces gens
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour,
Moi, j'ai une autre maxime :
Mieux vaut prévenir que guérir
Hervé
slt
tout n'est pas bon Ă dire
mais que certaine(s) personne(s),dit de bonne foi,modo etc...ben là je rie jaune« Lorsque la Stasi connaissait l’opinion de quelqu’un, elle préférait utiliser des pressions discrètes en forçant un homme à démissionner, un étudiant à arrêter ses études ou à « conserver ses fonctions sociales » en le forçant à devenir informateur à son tour : «
ce n'est pas moi qui le dis..
andré
remarque :
à 74ans je suis vexé à 'mort' par ces gens
Bonjour ,
je trouve super intelligent ce que vous avez écrit là ( humour noir ) , faire référence à la "STASI" alors là chapeau et en plus vous dites votre age ( 74 ans ) ce que je respecte tout à fait , mais heureusement que vous l'avez dit car j'étais persuadé que c'était un gamin qui avait écrit ces abérations .........
où alors j'ai mal compris et mal interprété vos écrits , si c'est le cas , je vous présente mes excuses , mais une explication de texte serait quand même bienvenue ...
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
slt jaguar@113
ceci sera ma seul réponse..
j'ai été plusieurs fois la cible de certains..qui eux n'ont rien apporté à notre forum...
je viens de regarder le /mon post en question et!!
miracle ben plus/presque plus de polémique....
tous les modos bien sur ne sont pas comme..heu certains.
le " ##SOUS SURVEILLANCE#" ne dis pas ou est le problème..
par contre met en exergue l'auteur...
etc
n'ayant jamais eu Ă faire avec toi....mes excuses...
andré
"à 74ans je suis vexé à 'mort' par ces gens"
merci de m'expliquer ce que l'âge a à voir avec cela, je doit être idiot, voire pire!
piege
slt Paralaile
merci de m'expliquer ce que l'âge a à voir avec cela, je doit être idiot, voire pire!
que j'ai fréquenté beaucoup de cons,étant un con moi même..
andré
Bah c'est un forum André , il y a de tout par ici , ne le prends pas mal et laisse couler.avis de "jeune con" :)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
piege
slt Paralailemerci de m'expliquer ce que l'âge a à voir avec cela, je doit être idiot, voire pire!
que j'ai fréquenté beaucoup de cons,étant un con moi même..
andré
Je ne pouvais bien évidemment pas passer à coté de ça, un autre l'a dit bien mieux que nous tous réunis, vieux et jeunes !!
http://www.youtube.com/watch?v=ekAhrX_ckys
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
"Les cons, ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait !"
T.
"Les cons, ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait !"
Re,
Il faut rajouter aussi :
La grande différence entre les "cons" et les "imbéciles", c'est que pour les "cons" ça ne s'arrête jamais
Hervé
Moi faire le CON j'adore, mais être Con horreur et insupportable ; comme on dit, un exploit c'est un tour de con qui a réussi . là on dit à le con il fallait le faire ! Chapeau ! .
reste Ă savoir oĂą on met les cons , y a pas d'asile pour =8
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (10-06-2013 10:23:52)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
reste Ă savoir ou on met les cons , y a pas d'asile pour =8
Neptune
Si, si, il y a les forums pour se défouler
Cool, les "mecs"
Hervé
Dernière modification par hervé (10-06-2013 10:04:25)
En mĂŞme temps, on est TOUS le con de quelqu'un...
Imaginons un instant que dans "Le dîner de cons" la passion de François Pignon pour les maquettes en allumettes soit remplacée par celle de Flight Simulator...
Marc
C'est exactement la même chose, ...... sauf qu'il faut être bien plus doué et moins con pour faire une tour Eiffel en allumette !
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,