Vous n'êtes pas identifié(e).
Flying V a écrit :En même temps, on est TOUS le con de quelqu'un...
Imaginons un instant que dans "Le dîner de cons" la passion de François Pignon pour les maquettes en allumettes soit remplacée par celle de Flight Simulator...
MarcC'est exactement la même chose, ...... sauf qu'il faut être bien plus doué et moins con pour faire une tour Eiffel en allumette !
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
En même temps, on est TOUS le con de quelqu'un...
Imaginons un instant que dans "Le dîner de cons" la passion de François Pignon pour les maquettes en allumettes soit remplacée par celle de Flight Simulator...
Marc
Re,
J'adore
Hervé
"Il n'y a rien de plus jouissif que d'être prit pour un con par un imbécile"
Jean Yanne
Il faut bien admettre que, par moment, certains posts dérapent et que l'intervention réfléchie d'un ou plusieurs modos s'avère nécessaire.
Si la mention #SOUS SURVEILLANCE# dissuade les membres de remettre un peu d'huile sur le feu...
Perso, je me retiens parfois de répondre ou d'intervenir, convaincu que la maxime citée plus haut vaut bien la petite frustration de ne pas poster une réponse bien sentie !
Dernière modification par coyotte (11-06-2013 17:10:51)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Le problème, c'est que quand on se traite de con en mode réflexif, on n'y croit pas vraiment, ...
Cedric a écrit :Bee Gee a écrit :C'est exactement la même chose, ...... sauf qu'il faut être bien plus doué et moins con pour faire une tour Eiffel en allumette !
Re,
J'adore
Hervé
Superbe BeeGee un humour que je ne connaissais pas de toi , là j'ai bien ri
[large]Bonne journée![/large]
Dernière modification par Bobonhom (10-06-2013 14:38:17)
hervé a écrit :Cedric a écrit :Re,
J'adore
Hervé
Superbe BeeGee un humour que je ne connaissais pas de toi , là j'ai bien ri
[large]Bonne journée![/large]
Alors c'est que tu ne me connais pas encore bien !, le coup des allumettes c'est du premier degré en général ça fait plutôt dans le 2eme !
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Pour avoir été modo sur un autre forum avec beaucoup moins de membres (une centaine), je peux vous dire que c'est beaucoup d'investissement et beaucoup d'abnégation...
D'un autre côté, les interventions des modérateurs peuvent paraitre rude aux membres, mais le maitre mot est d'éviter tout dérapage le plus rapidement possible, d'où l'oublie des formules de politesses et le ton cassant qui en découlent...
Par contre, je me réjouis de voir que sur un sujet, citer Dac, Yann, Audiard et Brassens me réconforte quand à notre niveau de connerie... Merci messieurs !
Dernière modification par Doumet57 (10-06-2013 18:31:46)
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
Ah ben tient, dans la catégorie con, j'dois être leader...
Je n'ai même pas dit ce que je pensais de cette balise... C'est une excellente idée !
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.