Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour , je débute avec FSX , et je me suis offert le joystick x52 pro , je suis sous Windows 7 - 64 et j'ai installé les derniers drivers et sst pour la programmation.
j'ai également trouvé sur le site un profil pour FSX .
j'installe donc ce profile avec le prog dans le x52 et il apparaît sur son écran de controle .par contre si je débranche le joystick ou redémarre l'ordi , le joystick affiche : mode 1 , no profile !
ma question est donc , est ce que je dois installer ce profil a chaque démarrage du joystick ou le garde t'il en mémoire , si oui est ce que quelqu'un peut m'indiquer la procédure ?
par avance merci , a plush
Bonjour !
Voui, c'est normal !
Un click droit sur la petite icône te permet de choisir le bon profil
un click droit sur l'icone dans la barre de tache de seven me permet d'ouvrir sst , donc de choisir le profil qui va bien pour fsx , et ce apparaît sur l’écran de contrôle du joystick ... ça je l'ai fait sans soucis ; mais ensuite , après un redémarrage de Windows ou débranchement du joystick le profile n'est pas resté dans le joystick ! c'est ça mon problème ...
Je n'avais effectivement pas bien compris ton pb...
Est ce que tu peux désigner le profil voulu en faisant
click droit / choix de ton profil / click droit sur ton profil / Etablir en tant que profil de démarrage ?
Si oui, est ce que ça change quelque chose après redémarrage ?
Dernière modification par coyotte (11-06-2013 17:22:44)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Est ce que tes profils se trouvent dans xx:\Users\Public\Documents\Saitek SD6 Profiles ?
non , mais il s'agissait bien d'un soucis de répertoire du profil qui ne se sauvegardait pas ,la ligne de répertoire n'est pas toute a fait la même :
C:\Users\Public\Documents\SmartTechnology Profiles\FSX_v2 mais ca m'a bien orienté :-) et maintenant le joystick garde sa programmation en mémoire !
je te remercie pour ton aide , a bientôt j’espère .
Content d'avoir pu t'aider !
Bons vols !
(pour la renommée, il est probable que ce soit lié à ta toute récente inscription )
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonjour, pour ma part, je viens d'installer le Yoke avec le Rullers du Cessna et problème !!!
Lorsque je freine avec le rullers à droite comme à gauche, il affiche bien la commande de différentiel à l'écran puis l'appareil se bloque sur les freins.
J'avais lu un post là -dessus que je ne retrouve pas. Si quelqu'un veux bien me faire un screen de la config svp ? Ou me donner la solution ? Merci.
Pages : 1