Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
je possede une carte graphique de bonne qualité mais sans arriver a vraiment tirer un max de celle ci, j'ai essaye le logiciel nividia mais sans grand succes...
Y aurais t il une technique particuliere sur les reglages?
FREDDO
Dernière modification par VAA183 (11-06-2013 11:42:49)
Bonjour a tous
je possede une carte graphique de bonne qualité mais sans arriver a vraiment tirer un max de celle ci, j'ai essaye le logiciel nividia mais sans grand succes...
Y aurais t il une technique particuliere sur les reglages?FREDDO
salut c'est quoi la bonne qualité ? Elles le sont toute question d'époque
Modèle peut être !
Tu as regardé le postes sur PV concernant les réglages ??
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hello Freddo, it's fine ?
Ahhh les CG ... MîîîîâââârrrdeRogntûdjûûû ..
Quelques questions Freddo sans vouloir te froisser, LoL and RoTFL :
Quel Driver utilise-tu pour cette carte ?
Ton bô Windows est il stable et a Jour (WindowsUpdate) ?
Ainsi que ton BIOS ?
C'est la base de tout avant de faire quoi que ce soit. ;-)
Ne pas oublier une fois que tout est stable et "Updaté", un coup de "NVidiaInspector"
et consulter également les excellents conseils de notre Ami Kosta,
par ici :
FSX/P3D Software and Hardware Guide
Nota :
Concernant "NvidiaInspector", si on change ou on met a jour le Driver de la CG,
il faut a nouveau appliquer les réglages.
Amicalement,
--
Pierre-Jean -bricolagestandby
Bonjour Pierre-Jean
Je vais essayer tout car si je suis sous windows 7 PRO , il est vrai que je n 'update jamais mon opus...un jour on m'a dit que cela ne servait à rien.
Je l'ai fait une fois je crois et cela m'a bloqué mon logiciel de rapaint...
Mais en revanche effectivement mon W7 est très stable, et je vais jeter un coup d'oeil sur "NvidiaInspector"
Merci pour vos conseils
Amicalement
FREDDO
Salut Pierre jean on en parle suffisamment sur PV de tout les réglages ,VAA183 regarde le Site de YANN SOLO sous son pseudo tu trouveras les liens et tu iras dans FSX et ses tweak
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages : 1