Vous n'êtes pas identifié(e).
Il semble aussi qu'il reste au FL125 : c'est pour éviter une descente d'urgence en cas de problème avec la pressu ?
d'après FlightRadar, il est au FL 250, speed : 401 knt...cap 282..
je suis çà depuis ce matin au boulot sur un 2ème écran...=D
bien à vous, Pilots
edit de 13:38...
ça descend, çà descend (8000 ft), on se dirige vers l'atterro...
Posé, pas cassé, Bravo !!! on est fier..
Dernière modification par ty beudeff (14-06-2013 13:10:00)
i7-4790K CPU @ 4.00GHz.CM Asus H97 plus.CG Asus GeForce GTX 970. Mem 2x8go 1600
Mes photos de la remise de gaz et de l’atterrissage sont ici :
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ca m'aurait étonné aussi, qu'ils n'en profitent pas, tiens! L'occasion est trop belle (et le timing (trop?) parfait) !
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Ca m'aurait étonné aussi, qu'ils n'en profitent pas, tiens! L'occasion est trop belle (et le timing (trop?) parfait) !
Heu... Jerry, rassure moi...=O
Tu fais l'imbécile ou t'es vraiment idiot????.....:8
A+
Alain
et t'as reussi encore à le poser? chapeau!;)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Heu... Jerry, rassure moi...=O
Ben écoutes, je fais de mon mieux............
Pis quand on ne dit surtout rien, et que toute la mâtinée on martèle que "on sait pas, ça dépendra de la suite des vols", on peut se demander qui prend qui pour des jambons, hein
Mais merci, belle interpellation de ta part
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Merci pour ces photos jujug!
Mes photos de la remise de gaz et de l’atterrissage sont ici :
Superbes images jujug ! Merci !
Ptipilot a écrit :Heu... Jerry, rassure moi...=O
Ben écoutes, je fais de mon mieux............
Pis quand on ne dit surtout rien, et que toute la mâtinée on martèle que "on sait pas, ça dépendra de la suite des vols", on peut se demander qui prend qui pour des jambons, hein
Mais merci, belle interpellation de ta part
Ne le prends pas mal, mais la formulation de ta phrase était "particulière"...
Comment veux tu que l'ensemble des personnels AIRBUS étant très occupés par le lancement de ce nouveau bébé se tiennent au courant de ce type de manifestation?....=WO
Même le Directeur du service des essais en vol, Fernando Alonso, n'était pas au courant...=O
C'est le journaliste sur France3 qui lui apprend lors de son interview.
Regarde à : 1:21:45
:a:a
Dernière modification par Ptipilot (15-06-2013 13:39:05)
A+
Alain
Eh bin, pour une fois, je trouve un Airbus réussi esthétiquement.
Il est bô !
Malheureusement pour moi c'est tout l'inverse , entre ça et l'A380 je suis vraiment déçu , ça n'a pas de gueule...On peut mettre Boeing dans le même sac avec 787...Bref c'est mort , les nouvelles générations d'avion ne sont plus des avions pour moi mais des trains avec des ailes...=(
Je vous remercie bien entendu du partage car ça m’intéresse quand même!
Dernière modification par Cedric (15-06-2013 12:56:20)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
(...) les nouvelles générations d'avion ne sont plus des avions pour moi mais des trains avec des ailes...=(
Oui... Et ce sont donc des trains d'atterrissage...
OK ===> [] j'ai pris mes jambes à mon cou.
Louis
Louis
Non, des Air - BUS.
T.
Non, des Air - BUS.
N'est-ce pas justement là la signification du nom de la société, sans qu'il y ait à chercher un jeu de mot ?
Christophe
n666eo a écrit :Non, des Air - BUS.
N'est-ce pas justement là la signification du nom de la société, sans qu'il y ait à chercher un jeu de mot ?
... Sans vouloir dire une bêtise, il me semble que si, lorsque l'on pensait dans les années 70' démocratiser le prix des billets... Et que c'était pour répondre au défi de la sortie du 747 qui avait révolutionné le transport aérien dans ce domaine...
Dernière modification par BiplanBonplan (15-06-2013 13:30:11)
Louis
Pendant que certains avaient la chance d'être sur place, que d'autres pouvaient regarder devant leur PC les images de Youtube, et bien moi, je me suis accordé un oeil sur mon portable pendant ma réunion ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bonjour
Ma petite contribution au fil : je ne sais pas si on voit souvent un plan de vol comme cela :)
Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI - VIDEO PRO 4K EPSON - MSFS &
Xbox Series X
Bonjour à tous,
Info sans garantie: j'ai vu décoller en fin de matinée (12h00 loc) le 350, suivi quelques minutes après par le A400M.
Alors: séance photos sur les Pyrénées ou passage au Bourget ?? A vous de le dire !!
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier