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Bonjour à tous, d'un naturel timide j'essaye toujours de résoudre mes problèmes de simu tout seul, mais là je n'en peux plus.=B=B=B
Je m'explique, j'ai récemment investi dans Vfr london X de aerosoft et dans London City de Uk2000, pas de problème de compatibilité. Et là je me dit allons essayer l'ils de la piste 27 avec mon E170 préféré (super paysage). J’intercepte correctement le LOC puis au moment prévu, le GS apparait. Mais là c'est le drame, l'avion descend, mais pas assez pour être aligner sur le glide . La pente est importante, 5.5% je crois, mais d'autres avions comme ceux de base Fsx ou mon Dr400 de chez lionheart arrivent à suivre cette pente. J'ai testé également le E175, le E190, le E195 et même le lineage 1000, tous bug.J'ai essayer d'arriver au ralenti et à vide, mais rien n'y fait. Je sais qu'en réalité cette maneuvre est possible.=V
Merci d'avance à tous
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Comme quoi les avions de base de FS ne sont pas si mauvais que ça ! et que parfois des addons réputés sont pas meilleurs c'est un avis que je partage ! rires !
la pente d'approche standard d'un ILS est autour de 5% / 3° je suppose qu'il s'agit à London City c'est plutôt 5°5 soit environ 9%
Je suppose que tu fais l'approche en automatique, essayes déjà en manuel pour vérifier si tu peux contenir la vitesse, d'ailleurs pas utile de faire l'approche, tu te mets à la vitesse d'approche dans le bonne configuration et engage une descente sur un vario = pente * vitesse, par exemple à 120 kt 120 * 9 ~= 1100 ft/min
Ensuite on verra si il y a moyen d'améliorer la tenue de glide du pilote auto
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Quelques remarques concernant les "steep approaches":
- Certains appareils n'ont pas de pilote auto capable de voler un ILS forte pente, et il faut le voler à la main (je ne connais pas le cas de la famille des E-jets).
- Il est très important, voire même essentiel, de capturer le glide avec l'avion déjà entièrement configuré et en volant à SVref (Steep reference speed).
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Merci à vous deux. Pour commencer, oui, je suis au minima en vitesse au moment où j'intercepte le loc, soit 110 noeuds en config à vide (Un learjet fait ses approches à la même vitesse!!) de plus, j'ai beau lire la doc mes avions, impossible de savoir si ils sont compatible avec les ils a forte pentes où non.Enfin pour répondre à BEE GEE, oui j'ai tenté de tenir le glide à la main, et du côté vitesse c'est parfait, l'avion ne s’emballe pas. Sinon je pense que je tenterais le maintient de vario comme lors des approches VOR.
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En A/P tu peux tenter de n'activer que la fonction lOC (NAV) et gérer le vario pour suivre le glide ... ou tout faire à la main en suivant le F/D,
essayes de faire un essai avec le CRJ700 natif de FS, à masse réduite, juste pour voir ce qui se passe
Dans le fichier aircraft.cfg en section [auto pilot] il y a quelques variables sur lesquels on peut essayer de jouer...
Enfin FS est un très joli "jouet boite à rêve" qu'il ne faut pas confondre avec un simulateur, ... ce qui fait au bout du compte que c'est bien plus marrant qu'un véritable simulateur pour infiniment moins cher !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Le système FBW des EJets a été modifié pour pouvoir exécuter les steep approaches.
Il y'a un système activable à la demande du pilote qui fait sortir les deux spoilers extérieurs.
De mémoire, ce n'est pas simulé sur le Wilco.
http://www.ainonline.com/aviation-news/aviation-international-news/2009-08-28/cityflyer-preps-fly-first-e170-lcy
"To perform the steep approaches, Embraer has developed additional fly-by-wire (FBW) software to operate two outer spoiler panels on each wing to generate increased aerodynamic drag and related higher descent rates."
"Embraer claims 90-percent commonality between the two variants’ FBW systems, which feature a single extra button on the pilot’s console to select “steep approach.”
Dernière modification par jeff64 (15-06-2013 12:20:59)
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