Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Une petite question aux techniciens de FS9.
Dans ma bibliothèque des scenes j'ai crée un répertoire MESH dans lequel je mets, pêle-mêle, les mesh de chaque pays.
Peut-on renommer les fichiers mesh ?
Je m'explique. Au lieu de SAM31.bgl puis-je appeler ce fichier AfriqueSud31.bgl ?
Ca serait plus sympa de savoir quel mesh correspond à quoi. En cas de problème on peut plus facilement enlever et remettre les fichiers d'un pays en particulier.
Je crains pourtant qu'en les renommant FS9 ne les reconnaisse pas.
Avez-vous une idée sur ce sujet ? Avez-vous une autre façon d'installer vos mesh ?
Merci d'avance.
Bons vols.
TUMBLER
Bonjour à tous,
Une petite question aux techniciens de FS9.
Dans ma bibliothèque des scenes j'ai crée un répertoire MESH dans lequel je mets, pêle-mêle, les mesh de chaque pays.
Peut-on renommer les fichiers mesh ?
Je m'explique. Au lieu de SAM31.bgl puis-je appeler ce fichier AfriqueSud31.bgl ?
Ca serait plus sympa de savoir quel mesh correspond à quoi. En cas de problème on peut plus facilement enlever et remettre les fichiers d'un pays en particulier.
Je crains pourtant qu'en les renommant FS9 ne les reconnaisse pas.
Avez-vous une idée sur ce sujet ? Avez-vous une autre façon d'installer vos mesh ?
Merci d'avance.
Bons vols.
TUMBLER
salut
a mon avis
je crois que cela est possible de re nommer SAM31.bgl en AfriqueSud31.bgl du moment que tu ne touche pas < .BLG>
je suis ton poste car le sujet me plaise bien
donc a très bientôt.
bonsoir Thumbler
Tu peux renommer tes meshs comme il te plait, ce n’est pas cela qui déterminera le moteur graphique de FS de l’afficher ou non. Cependant renommer les meshs comme tu le fais c’est perdre son origine et donc ses caractéristiques. Pour reprendre ton exemple, moi j’aurais renommé ce mesh:
« SAM31_AfriqueSud.bgl ».
A+:v
Dernière modification par RBLeDoC (09-11-2008 22:49:47)
bonsoir Thumbler
Tu peux renommer tes meshs comme il te plait, ce n’est pas cela qui déterminera le moteur graphique de FS de l’afficher ou non. Cependant renommer les meshs comme tu le fais c’est perdre son origine et donc ses caractéristiques. Pour reprendre ton exemple, moi j’aurais renommé ce mesh:
« SAM31_AfriqueSud.bgl ».A+:v
bravo
très bonne astuce
merci
Pages : 1