Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir,
J''ai acheté 15 € l'appli Virtual CDU 1.5 sous android et elle marche nickel. Le seul hic c'est que le CDU n'occupe pas tout l'espace de l'écran de mon galaxy note 2. Peut être est ce du au 5.5 pouces de l'appareil.
Est il possible de corriger cela?
Comment se présente le CDU sous votre tablette ou smartphone?
merci Ă tous
Bonsoir,
sur mon galaxy s3 j'ai la meme chose que toi, environ 1 centimetre en haut de l'Ă©cran en noir .
Cependant moi je n'ai toujours pas réussi à relier fsx et virtual cdu , j'ai pourtant bien rentrer l'ip qu'il y a dans mon simconnect et egalement le port mais je n'arrive pas à le connecter !
As tu bien mis ton Galaxy S3 en wifi et non en 3G? As tu installer le logiciel VAInterface software?
ton ip est bien 192.168.0.22:500?
passe ta souris sur le logiciel VAInterface pour s'assurer de ton ip
dans le setting dans vainterface ip as tu bien renseigné ton ip
dans vainterface port mais 9000
ensuite lance fsx, puis vainterface, puis connecte toi avec l'appli
Bonjour
Je ne pense pas parce que j'ai bien autorisé l'accès a internet la premiere fois que j'ai lancé vainterface ?
J'ai réessayé avec le port 9000 et 500 ca ne marche toujours pas. Peut etre un problème venant de mon simconnect ?
Mon simconnect.xml : <?xml version= »1.0? encoding= »Windows-1252??>
<SimBase.Document Type= »SimConnect » version= »1,0?>
<Descr>SimConnect Server Configuration</Descr>
<Filename>SimConnect.xml</Filename>
<Disabled>False</Disabled>
<!– Example Global (remote) IPv4 Server Configuration–>
<SimConnect.Comm>
<Protocol>IPv4</Protocol>
<Scope>global</Scope>
<MaxClients>64</MaxClients>
<Address>192.168.1.22</Address>
<Port>500</Port>
</SimConnect.Comm>
<SimConnect.Comm>
<Protocol>Auto</Protocol>
<Scope>local</Scope>
</SimConnect.Comm>
</SimBase.Document>
Je comprends vraiment pas j'ai l'impression que chez vous tous ca fonctionne sans problème et très simplement !
As tu une version demo ou la complète à 15€?
" Network failure -- Time out connecting to 192.168.0.22:500 ."
J'ai eu, lors de mes essais en mode démo, exactement le même message sur le CDU.
Je n'ai donc pas acheté la version complète et je ne me suis pas consacré plus au CDU par manque de temps.
Si toutefois tu as des nouvelles qui permettent de régler le problème, fait nous signe.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Bonjour
Je ne pense pas parce que j'ai bien autorisé l'accès a internet la premiere fois que j'ai lancé vainterface ?
J'ai réessayé avec le port 9000 et 500 ca ne marche toujours pas. Peut etre un problème venant de mon simconnect ?
...
Sur ton pare feu, l'autorisatio est bien dans les deux sens ?
Sinon, désactive temporairement ton Pare feu, tente une connexion, une fois celle ci établie, rétablie ton pare feu.
Bonjour
Est ce que quelqu'un a cette application en version iPad ?
Je suis intéressé de l'acheter si vous avez plus l'utilité, car cela faut déjà 1 mois que j'attends pour qu'il le remettent en vente sur le store mais sans succès.
Merci
Dernière modification par maniek (11-09-2013 08:19:06)
Intel Core i7-10700K , Asus ROG STRIX Z490-E GAMING , Corsair DDR 32GB, RTX 4070Ti , Samsung SSD 850 EVO 1TB + Samsung SSD 970 EVO 1TB SCSI / Corsair Hydro,
Achat ce soir, aucun problème avec cette application .
Quelques photos lors d'un vol vers Vancouver .
Syncronisation parfaitement fluide avec le FMS dans FSX .
A suivre ...
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po