Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Je me permet de faire ce file, car je ne trouves plus le post qui parlait des modifications des noms des scènes après avoir installé un scène OrbX par exemple.
Car depuis je me retrouves avec des noms de scènes en hiéroglyphe du genre : de@)cor
De plus je me retrouve des des erreurs sur des scenes manquante, le fouillis quoi !!!!
Merci pour votre aide...
Dernière modification par Calimero (16-06-2013 00:25:22)
Bonjour Calimero,
Problème très facile à résoudre : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=520351#p520351
Autre conseil :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=530683#p530683
Rappel : il s'agit bien sûr du scenery.cfg qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\FSX
Cordialement.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (16-06-2013 02:38:32)
Louis
Sinon avec JABX tu écris comme tu veux et édite tes textes sans problème
et c'est rapide et facile
le couteau SUISSE de FSX
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci pour votre aide, j'ai lancé JABX et j'ai renomé les intitulés des scènes.
Autre chose maintenant, j'ai découvert qu'il y avait trois fichier scenery.cfg :
un dans utilisateur/etc/...
Une autre dans ProgramFiles/microsotf/etc.....
Et un dans le répertoire racine de FSX.
pourquoi il y a trois fichiers ?
Merci à la communauté PILOTE VIRTUEL.
A bientĂ´t.
Calimero
Merci pour votre aide, j'ai lancé JABX et j'ai renomé les intitulés des scènes.
Autre chose maintenant, j'ai découvert qu'il y avait trois fichier scenery.cfg :
un dans utilisateur/etc/...
Une autre dans ProgramFiles/microsotf/etc.....
Et un dans le répertoire racine de FSX.
pourquoi il y a trois fichiers ?
Merci à la communauté PILOTE VIRTUEL.
A bientĂ´t.
Calimero
C'est normal et il faut garder les 3
Le seul qui est pris en compte pour l’organisation des scènes et leur bonne "syntaxe" est : un dans utilisateur/etc/...
Comme je l'ai expliqué plus haut... C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\FSX
C'est mon expérience temporairement malheureuse qui parle.
Dernière modification par BiplanBonplan (16-06-2013 20:10:51)
Louis
Pages : 1