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Hier et bien sûr ce n'était pas en VFR ;-)
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Ah si seulement Galilé avait eut une GoPro ! ;-)
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Salut,
dis-moi Vincent, tu as le droit en IFR de passer verticale terrain comme ça, il y a une route qui y passe? Je me suis toujours demandé :)
Cordialement,
Pierre Rossi,
Elève-Pilote - PPL(A) - 70 heures
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Salut,
dis-moi Vincent, tu as le droit en IFR de passer verticale terrain comme ça, il y a une route qui y passe? Je me suis toujours demandé :)
Vecteurs... vecteurs. Là , c'était un IFR entre Pontoise et Melun. Ça démarre donc comme un POGO PON, puis guidage radar pour éviter la P23, passer verticale, puis direct Melun (où le point qui va bien pour l'approche envisagée.
Au retour (la trace de droite sur l'image précédente) c'est aussi du guidage radar pour éviter les arrivées d'Orly et intercepter (ce jour-là face à l'ouest) l'ILS 25 de Toussus.
Dernière modification par vbazillio (16-06-2013 10:53:16)
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Ah si seulement Galilé avait eut une GoPro ! ;-)
Si seulement.. joli shoot!
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D'accord ok, donc tu étais en guidage, merci :)
Cordialement,
Pierre Rossi,
Elève-Pilote - PPL(A) - 70 heures
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Oui, ce n'est pas comme aux Etats-Unis où tu peux avoir des trajectoires pré-définies (surtout pour les VFR) qui te permettent de survoler de gros aéroports sans aucune difficulté (de 1500 ft à 4500 ft et plus haut !)
Los Angeles Intl Airport (KLAX)
Dernière modification par vbazillio (16-06-2013 17:21:40)
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