Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour cette nouvelle étape du convoyage, le Boss arrive avec un drôle d'appareil.
Une version civilisée de l'Osprey, mi hélico pour les t.o. et les lnd et mi avion pour la translation horizontale.
A la fin du voyage nous avons compris le choix du Boss .
Allez jusqu'au bout et vous comprendrez aussi
ETAPE N° 4
LE TRAJET : toujours dans le grand nord, petite étape de 280nm.RAS
LES MOYENS RADIO A L'ARRIVEE
Un ndb, ca sent l'approche à vue….
LE VOL
TIENS!! UN DASH 8 EN VOL
A L'ARRIVEE
Les choses se gâtent : le METAR…DE 16 0 25 KT DE TRAVERS … C'est combien de clics au compensateur Commandant ? BROKEN 008 et la mda qu'est à 500ft….. =( Bon allez on y va.
Approche en crabe, dans le blanc, mais il y a des balises lumineuses… à 600ft, on voit des éclats. On continue… Hop, piste en vue, mais…tout juste :8 Après faut y aller sérieusement au pied pour décraber et rester sur la piste…
TOUT LE MONDE AU PARKING. sale temps !
LA SURPRISE DU CHEF =W=W=W
A bientôt pour la suite
Dernière modification par PHIL67000 (17-06-2013 13:30:47)
http://www.tarmac-aero.fr/
A great french VA
Hors ligne
Pages : 1