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Bonjour,
Avec beaucoup de retard, un grand merci à Bee Gee pour son mdv du B200.
Un vrai plaisir de piloter cette machine un peu pointue.
Quand on réussit à poser la bête à La Mole sans "overshooter", on est prêt à piloter
beaucoup d'autres machines.
J'apprécie de même beaucoup le Sabre qui vient de sortir.
Que pense Bee Gee de son modèle de vol ?
Bons vols à tous
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Salut Gardan
Le modèle de vol du Sabre à était réaliser par Rob Young, un autre grand de la dynamique de vol. Rob Young. Ce qui explique son modèle de vol très fin.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
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Bonjour,
Je profite aussi des modifs "Mouture" Bee Gee que je remercie ici également.
Alain
J'ai refait tous les calculs, notre idée est irréalisable... Il ne nous reste qu'une chose à faire... la réaliser.
Pierre Georges LATECOERE
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Petite question à Bee Gee,
car sur le forum de aeroworx
on recommande de faire ceci :
http://www.flightsimworld.com/forums/index.php?showtopic=154982
Qu'en penses tu ?
Je dois admettre qu'avec les paramètres du réalisme à fonds. Et les réglages tels que présentés c'est un régal
avec le Beech A36, B58 de reality XP , C172 par défaut , C172 de chez flight one.
A essayer avec un vent plein travers.
le mono moteur tient mieux la piste aussi, en plein gaz. Alors qu'il avait tendance à partir trop à gauche (souffle hélice)
Par contre avec le B200 ou le piper cheyenne, c'est pas génial.
Une vrai girouette, avec un vent de travers de 24 kt, même avec le palonnier à fonds, l'avion fini par sortir de la piste.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Comme de toute manière, dans l'état actuel des choses on ne pourra jamais restituer le déplacement exact des commande de vol d'un avion donné et encore moins restituer les efforts, à mon avis le bon réglage est celui qui te convient en fonction de la qualité de tes manettes, un avion réel est certe sensible mais rarement au point de ce qu'on trouve dans FS, et il faut compenser le manque d'effort restitué par des déplacments des commandes un peu plus important, en ce qui concerne le neutre il faut régler en focntion de la qualité de tes manettes, avec des manettes neuves de bonne qualité on peut réduire la zone neutre à zéro, mais il ne faut pas hésiter à en mettre un peu, mais le minimum, afin d'avoir un retour au neutre franc des gouvernes,
..... c'est donc un peu une réponse de normand !
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Merci pour tes conseils !
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Hello
Je suis en train de faire un 2eme campagne d'amélioration de notre joujou favori, lorsque ce sera prêt je ferai signe ...
cela portera sur les réglages des moteurs au ralenti, le comportement en tangages= afin que le trim soit plus soft et les vérifications des performances de décollage et d'atterrissage selon les données du manuel de vol de l'engin.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Très bonne nouvelle et merci d'avance !
Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S 47°31'20.38" E
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Hello
Je suis en train de faire un 2eme campagne d'amélioration de notre joujou favori, lorsque ce sera prêt je ferai signe ...
cela portera sur les réglages des moteurs au ralenti, le comportement en tangages= afin que le trim soit plus soft et les vérifications des performances de décollage et d'atterrissage selon les données du manuel de vol de l'engin.
Salut,
Si tu veux de l'aide pour tester, hésite pas :-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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merci bee gee pour le future boulot....... je peux te dire que je suis en plein tour de piste et que j'ai bien du mal à faire un atterrissage correcte...
j'arrive pas à garder un taux de descente constant pour 100kts au badin, sans raison il passe de 700 pieds à 200 donc trop haut obliger de pousser sur le manche et donc trop vite...... la suite on la devine:/:/:a:a
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
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Hello
Je suis en train de faire un 2eme campagne d'amélioration de notre joujou favori, lorsque ce sera prêt je ferai signe ...
cela portera sur les réglages des moteurs au ralenti, le comportement en tangages= afin que le trim soit plus soft et les vérifications des performances de décollage et d'atterrissage selon les données du manuel de vol de l'engin.
Merci d'avance
Bonne soirée
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[img align=G]http://www.imageshotel.org/images/BeeGee/b200_n-1.jpg[/img]
Vols de validation de performances au décollage, ici suite à panne à V1... les perfos sont très proches de la machine réelles, modèle de vol bientôt certifié !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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[img align=G]http://www.imageshotel.org/images/BeeGee/b200_n-1.jpg[/url]
Vols de validation de performances au décollage, ici suite à panne à V1... les perfos sont très proches de la machine réelles, modèle de vol bientôt certifié !
salut suis tomber la dessus la peur que l'on doit avoir ,quand même.
bon début de semaine
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Peur de quoi ?
Lorsqu'on passe sa première qualif bi moteur on passe la moitié du temps sur 1 moteur avec des avions bien moins performants que le B200, (on utilise bi à piston genre Baron - C310 - Aztec etc)... et il en est de même chaque fois qu'on fait une nouvelle qualif machine on passe une grrande partie du temps N-1, voler en monomoteur sur un bi doit devenir une seconde nature...
C'est à partir de ce niveau que ça devient vraiment intéressant !
http://fr.youtube.com/watch?v=9ZBcapxGHjE
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Enfin un café américain servi dans un tonneau sous 1g restera toujours du jus de chaussette LOL
Impressionnant ce qu'il fait ...
Dernière modification par antoine (19-01-2009 12:17:01)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Le tout est de savoir si tu le fait IMC en King Air avec des pax derrière ou en voltige ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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