Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Cela fait un petit moment que je n'avais pas été a la Marée. ;-)
Et de plus près :
Une idée ?
Merci pour vos contribs bienvenues.
Amicalement,
--
Pierre-Jean -
Dernière modification par Pierre-Jean (18-06-2013 14:34:10)
Il faudrait nous donner des détails sur les scènes installées sur ton ordi,sans oublier celles qui ont été enlevées....parce que pour l'instant,on peut juste te conseiller d'attendre la marée basse;)
Hello Yves,
1 NextMesh France
2 France VFR : Bretagne VFR
3 TRUELandscape
Par contre, dixit France VFR :
[Bretagne VFR]
Nouveaux bâtiments 3D autogen spécifiques à la région.
Végétation autogen spécifique et optimisée pour un gain en fluidité.
(??) Je ne sais pas comment c'est chez vous,
mais chez moi je n'ai aucune végétation ...
Par ailleurs ,concernant ce problème, j'avais également installé avec la Basse Normandie Photo FVFR, l'Autogen "Region/basse-normandie" a partir du Site de notre vaillant et inamovible "Filipo"
a savoir sur le site de Christiane et Jacques http://fsx-p3d.cd91.eu/index.php
Les travaux sont par ici :
http://fsx-p3d.cd91.eu/Autogen/AutogenFr2.php
Les plus grandes félicitations aux auteurs .
Pas de végétation en Normandie ...
sur la scène photo chez moi.
Le tout bien sûr bien déclaré dans Addon Scenery
Amicalement,
--
Pierre-Jean -déboisé
il faudrait que tu désactives 1 des 2 scènes Bretagne ou TRUElandscape pour voir si le problème persiste.Je pensais à une ancienne scène,genre Mt St michel mais si tu n 'as que ces 2 scènes cela ne peut provenir que de l 'une des 2(nextmesh ne compte pas)
Bonjour Pierre-Jean
Une piste peut-être , j'avais le problème sur des lacs dans Truelandscape et selon la version que tu possèdes , il y a peut-être ces 2 fichiers dans le scenery de Truelandscape :
CVX_tlsc_test_eau_intermittent_2D3F.BGL
CVX_tlsc_test_eau_permanent_2D3F.BGL
Il faut les effacer , ce sont des restes de tests sur les premières versions ..=B
Bonne soirée
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
Bonjour Pierre-Jean
Une piste peut-être , j'avais le problème sur des lacs dans Truelandscape et selon la version que tu possèdes , il y a peut-être ces 2 fichiers dans le scenery de Truelandscape :
CVX_tlsc_test_eau_permanent_2D3F.BGLIl faut les effacer , ce sont des restes de tests sur les premières versions ..=B
Bonne soirée
Philippe
Bonsoir,
Je plussoie !
Louis.
Louis
[...]
CVX_tlsc_test_eau_permanent_2D3F.BGL
Il faut les effacer , ce sont des restes de tests sur les premières versions ..=B
Hello Philippe,
Tiens donc .
Non ... Aucune trace nulle part de ces deux BGL's ...
Merci de l'intention, on faire finir par trouver ... AMHA.
Amicalement,
--
Pierre-jean -Francevfrisé
Hello C172,
Affirm.
Amicalement,
--
Pierre-Jean -
I doit y avoir autre chose.
Bretagne VFR enlève tout avant de se poser. Donc les cotes sont ajoutées par un autre scenery au dessus de Bretagne dans la bibliothèque de décors.
Bonjour,
Sur mon FSX, que ce soit avec Bretagne VFR ou Truelandscape, je ne rencontre pas de problème : ce n'est donc pas un conflit ou un bug de ces deux scènes. J'ai l'impression que ce sont les côtes par défaut ou celles d'Ultimate Terrain Europe qui restent apparentes.
Je me demande si Bretagne VFR est bien installé car même si la couverture autogen n'est pas totale, on devrait la voir sur la bande de terre de quelques km de la côte.
Donc, je pense que tu peux réinstaller Bretagne VFR pour voir. Ensuite, il vaudrait vérifier si avec Truelandscape le problème est aussi présent. As-tu Ultimate Terrain Europe ou as-tu eu Ultimate Terrain Europe qui serait mal désinstallé ?
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
As-tu Ultimate Terrain Europe ou as-tu eu Ultimate Terrain Europe qui serait mal désinstallé ?
Je pencherais pour un truc comme ça...
Bonjour a tous,
Bravo pour vos suggestions, désolé de répondre tardivement, lot of work at home :)
c'est plutôt une bonne réponse collégiale :)
Avec plusieurs tergiversations, j'ai fini par désactiver Ultimate Terrain et hop, un beau littoral Truelandscapé retrouvé !
Merci a tous.
Amicalement,
--
Pierre-Jean -modecambouisoff
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Point trop n'en faut ...;)
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"